Salut à tous, j’ai trois sujets à aborder dans ce billet : le premier, c’est la toute nouvelle liste de contenus Plus de décembre et janvier, ensuite, il est de mon devoir de vous annoncer que décembre sera un mois de surprises pour vous et enfin, je tiens à remettre de l’ordre dans les esprits au sujet des DLC (contenus téléchargeables) présents dans Plus.
Voilà la liste des contenus disponibles aux membres Plus du 1er décembre au 5 janvier :
PSN: | Cuboid |
minis: | Bubble Trubble |
Dracula: Undead Awakening | |
Classique PS one : | Oddworld: Abe’s Exodus |
Réductions exclusives : | PlayTV Live Chat (réduction de 25 %), valide jusqu’au 6 juillet 2011 |
Punisher No Mercy (50 %) prolongée jusqu’en janvier | |
Greed Corp 50% | |
Age of Hammer Wars (50%) | |
Impossible Mission et Super Fruitfall Deluxe bundle | |
Réduction Premier jour Dead Nation (20 %) | |
Tests du jeu complet : | Assassins Creed |
Prototype | |
Thèmes dynamiques : | Thème bonhomme de neige exclusif |
Thème exclusif lampe à lave et 4 variations de couleur | |
avatars Premium: | 2 Avatars Dead Nation exclusifs dès le 8 décembre |
5 Avatars Hustle Kings dès le 8 décembre |
Éléments Home Premium: | À partir du 2 décembre, tous les membres Plus auront accès au club privé dans PlayStation Home. Détendez-vous avec vos amis, consultez les derniers contenus Plus et jouez à “Shed”, le jeu de cartes exclusif de Home. |
Et voilà ce qui vous attend à partir du 5 janvier :
PSN: | Astrotipper |
minis:* Tout nouveau mini * | Pipe Madness (2 semaines avant sa sortie, en exclusivité pour Plus) |
Kahoots | |
Classique PS one : | Colony Wars |
Exclusive Discounts: | PlayTV Live Chat (réduction de 25 %), valide jusqu’au 6 juillet 2011 |
Stardrone (PS3) – 20% – Réduction 1er jour | |
Breath of Fire (PSP) – 40% | |
Dark Stalkers’ Chronicals (PSP) – 40% | |
Megaman Maveric Hunter (PSP) – 40% | |
Monster Hunter Freedom Unite (PSP) – 20% | |
Fate Unlimited (PSP) – 60% | |
PowerStone Collection (PSP) – 40% | |
Capcom Classics Reloaded (PSP) – 40% | |
Capcom Classics Remixed (PSP) – 40% | |
Capcom Puzzle World (PSP) – 40% | |
Street Fighter Alpha 3 Max (PSP) – 40% | |
MAG DLC Bundle – 50% | |
Costume Quest and DLC bundle (20%) | |
Thèmes dynamiques : | Thème feu exclusif |
Thème “Année du lapin” exclusif | |
Avatars Premium : | 5 Avatars Premium Eat Them! |
Nous avons de nouveau fait notre maximum pour vous fournir la liste exhaustive des contenus de janvier, mais de petites modifications peuvent encore arriver. Nous vous tiendrons au courant des éventuels changements et de l’identité des Tests du jeu complet dès que nous le pourrons.
Maintenant, les cadeaux ! En décembre, nous nous sommes débrouillés pour vous obtenir un max de bonus et rester dans l’esprit de fin d’année. Je reviendrai plusieurs fois au cours du mois vous apporter des nouvelles.
Maintenant, parlons du DLC au sein de Plus. Je voudrais tout d’abord m’excuser pour l’imbroglio que mon annonce a causé, là n’était vraiment pas mon intention.
Voici la situation actuelle dans Plus
o Les éléments de jeux Premium, mentionnés dans les conditions générales de vente, ne concernent pas le DLC. Pour vous donner un exemple de ce que cette appellation recouvre, le nouveau club privé de Home est un de ces éléments de jeu Premium et nous travaillons avec les développeurs pour vous proposer d’autres éléments premium dans certains jeux. Lorsque nous vous les proposerons, ils expireront en même temps que votre abonnement Plus (comme indiqué dans les Conditions d’utilisation / Accord utilisateur).
o Le contenu additionnel ne fait pas partie des éléments de jeu Premium. “Contenu additionnel” est une expression fourre-tout décrivant du contenu supplémentaire, dont le DLC fait partie. Actuellement, les contenus additionnels et DLC ne disparaissent pas à la fin de votre abonnement. Si jamais cette règle venait à changer (ce qui ne devrait pas être le cas), son application ne prendrait effet qu’à la date du changement et ne concernerait pas les contenus précédemment téléchargés.
o Les éléments de jeu Premium, les contenus additionnels et DLC n’appartiennent plus au contenu mensuel global, je vous présente à nouveau mes plus plates excuses quant au contenu erroné de mon billet lors du lancement de Plus. Je crains qu’il ne s’agisse là que d’une erreur involontaire due à l’effervescence de la période de lancement de Plus.
J’espère avoir éclairci vos lanternes pour ce qui est du DLC et sachez que nous travaillons dur pour vous fournir des éléments de jeu Premium, des contenus additionnels et des contenus téléchargeables aussi souvent que possible.
c’est plutot correct mais encore un jeux psn pour janvier vieux et pas terrible il y aurai pu mieux avoir surtout pour le premier mois de l’année, mais bon j’espère que ce mois-ci on aura de belles surprises !
Beaucoup de truc, c’est bien. Même si rien ne m’interesse x)
Sa serait super si seulement il y avait le pack avec le mode de jeu supp de BFBC2 ^^
Enfin on prend en compte les possesseurs de psp c’est bien ! 🙂
A voir si ça va durer….
Mouaif, j’attend les cadeaux dans le courant du mois qui je l’espere marqueront cette periode de Noel comme elle le doit ! Parce que la pour du contenu de decembre, j’avoue etre un peu déçu.
Au moins un jeux PSN gratuit pour Noel ca serait pas mal !
ça serait pas mal également de recevoir des codes pour la bêta de dc universe online.
mais merci pour ceci déjà.
Vous avez oublié de rappeler les offres liées à LittleBigPlanet 2 😉
Le contenu est intéréssant (Avec pas mal de trucs que je ne connais pas), donc c’est cool!
Au passage, je trouve génial d’offrir des sagas complètes pour les jeux PSone, au fur et à mesure des mois (CF: Oddworld).
Vous devriez le faire plus souvent 🙂
(Evitez Crash Bandicoot s’il vous plais, je les ais déjà tous xD).
J’espere que les Cadeaux de fin d’année vaudrons leurs pesant de cacahouètes 😀
Et ne le reservez pas qu’au abbonés d’un ans. Je suis inscrit depuis le début, mais ne prend que des périodes de 3 mois donc bon (J’attend une offre suffisement intéréssante pour m’abonner un an :D).
Pour les DLC, il va vous falloir changer le trailer du Playstation Plus alors, parceque vous y parlez des DLC…
Parceque sinon, ça va un peu faire… Hum… Publicitée mensongère, non?
et pour little big planet 2 la béta sa se passe comment?
Je vais paraître un peu radin mais j’ai acheté PlayTV Live Chat avant qu’il y ait une réduction pour les membre psn plus.
Est-il possible de se faire rembourser les 25% ?
20 % de réduction pour Dead Nation le premier jour il aurait pu le laisser pour le mois enfin bon , vivement que je le prends.
Bonne idée les promo PSP mais je pense qu’il y a vraiment un problème global dans le fonctionnement du PS+ : entre les jeux déjà achetés auparavant, certains jeux PSN ou PS1 assez moyens proposés gratuitement(désolé pour ceux qui aiment mais ce ne sont pas les jeux du siècle, il faut le reconnaitre)et le contenu largement inférieur au PS+ US pour un prix supérieur ; je pense qu’il faut que vous changiez 2-3 trucs. Merci quand même pour ce contenu, il y a quand même des choses pas mal sur ces 2 mois.
Mon abonnement prendra fin à la fin du mois.
Si je me réabonnes pas avant Février, lorsque je me réabonnerais,aurai-je encore accès au contenu que je possède déjà actuellement (même avec ce trou d’un mois dans mon abonnement) ?
le pack de niveaux ” Sackboy’s Prehistoric Moves ” est il toujours prévus pour le 8 décembre pour les membre Plus ?
il n’apparaît pas dans la liste des chose disponible du 1 décembre au 5 janvier ? ?
Capcom redonne signe de vie sur le PSN? Peut etre qu’ils vont enfin penser a nous ressortir les jeux ps1 dans la foulée?
c’est quand meme vachement leger le contenu , le jeu ps1 est excellent pour ceux qui n’ont jamais testé foncez , par contre depuis le début du psn+ y a que des vieux jeu , je les ai deja tous , faudrai ptet voir a nous mettre des titres récent quand meme.
en esperant qua nos commentaires seront remonté en haut de la chaine ^^
@KingMookie : j’ai publié un article intéressant pour avoir un bon prix pour l’abo 1 an du PS +.
http://www.pxlbbq.com/playstation-plus-15-mois-au-prix-de-10/
Mise à jour faite du store et du Plus, mais ou est la remise -20% de DeaD Nation, sa dure que 1 jour.
Niarf J’veux pas loupé ça !!! mdr
La réduction est maintenant présente dans la section Plus du PlayStation Store.