La FIFA Interactive World Cup 2011 a débuté !

0 0

Après environ deux mois d’entraînement sur EA SPORTS FIFA 11 d’EA SPORTS sur PlayStation 3, il est temps de mettre vos talents de footballeur virtuel à l’épreuve alors que démarre la FIFA Interactive World Cup 2011.

FIFA Interactive World Cup

Après le succès tonitruant de la FIFA Interactive World Cup 2010 où plus de 780 000 joueurs qui se sont affrontés pour le titre, le plus important tournoi de football virtuel au monde revient cette année avec la première saison en ligne qui commence le 1er décembre.

L’édition de cette année arbore un nouveau format : afin de rendre les étapes de qualification en ligne plus flexibles et accessibles, il y aura maintenant six mini-saisons de 25 jours chacune, démarrant à chaque 1er du mois à partir du 1er décembre et jusqu’au 25 mai 2011. Les deux meilleurs joueurs de chaque saison se qualifieront pour la Grande Finale, qui aura lieu en juin 2011.

Il sera également possible pour 10 joueurs de se qualifier pour la Grande Finale grâce aux épreuves Live (1 par épreuve), ce qui nous donne un total de 24 finalistes que viendront compléter le champion FIWC actuel Nenad Stojkovic et le vainqueur d’un évènement promotionnel spécial. Pour plus de détails, rendez-vous sur FIFA.COM/FIWC.