Le chat vocal bientôt disponible dans Dead Nation

3 0

Dead Nation for PS3 Panorama

Une très bonne nouvelle, le chat vocal arrivera bientôt dans Dead Nation.

Nous, ici chez Housemarque nous excusons sincèrement que le chat vocal ne soit pas disponible dans le mode co-op de Dead Nation.

Suite aux nombreuses demandes des joueurs, l’équipe travaille actuellement afin de l’introduire aussi rapidement que possible. En attendant, nous tenions à obtenir le maximun de réactions sur le jeu afin que nous puissions continuer à améliorer ce que nous pensons être un grand jeu de zombies. Nous vous tiendrons au courant sur le blog PlayStation et sur les autres canaux, tels que facebook.com/DeadNation, dès que l’on aura de nouvelles informations sur le patch vocal.

Il est regrettable que le chat vocal ne soit pas disponible de suite. Nous mettons nos cœurs et nos âmes dans nos jeux et nous espérons que beaucoup de gens aiment les fruits de notre travail et que nous sommes en mesure de créer des moments de jeu passionnant pour tous nos joueurs. L’absence de cette fonctionnalité est un problème majeur pour certains joueurs, mais nous pensons que sortir Dead Nation fut la bonne décision et que le jeu est d’ores et déjà très amusant.

Très sincèrement,

L’équipe Housemarque.

Les commentaires sont désactivés.

3 Commentaires

  • C’est vrai que maintenant sortir un mode online sans chat vocal ca la fout mal…
    (c’est le genre détails que l’on oublie pas normalement…)

    Mais bon les devs font leur possible pour l’incorporer le plus rapidement possible, ca fait plaisir.

  • J’en suis encore au solo, mais je trouve que c’est un très bon jeu. Bonne ambiance, j’ai l’impression de me retrouver à Raccoon City et dans les films de Romero en même temps. Mention spéciale au tas de zombies derrière un grillage ^^ 5 minutes de dézinguage jouissif XD

    Par contre, impossible de jouer Online pour le moment 😉 Mais pas grave, le solo est déjà pas mal \o/

  • C’est vrai qu’un Chat Vocal en réseaux ne sera pas de refus. ^^
    Sinon le jeu est lui-même est excellent et la répartition des Zombies est bien pensé ça fait plaisir un VRAI jeu de Zombie.