Battlefield: Bad Company 2 Vietnam – Rejoignez la Battle for Hastings (Bataille pour Hastings) le 21 décembre !

3 0

Salut tout le monde,

tous à vos manettes afin de débloquer la carte Opération Hastings.

Salut à vous, inconditionnels de PlayStation ! Je suis Tommy Rydling, chef de produit junior chez DICE.

Je suis venu vous toucher deux mots au sujet d’un super défi communautaire que nous vous proposons sur Battlefield: Bad Company 2 Vietnam. Laissez-moi d’abord vous parler rapidement de cette extension : on y retrouve le gameplay de Battlefield: Bad Company 2, à la différence que vous évoluerez dans les années 60, au cœur de la jungle vietnamienne. De nouvelles armes, de nouveaux véhicules et deux heures de tubes de l’époque, tout ça réuni sur cinq nouvelles cartes.

[viddler id=59ba5742 w=545 h=327 playertype=simple]

C’est justement là que commence le Community Challenge (défi communautaire). Notre cinquième carte est un bonus, une petite gâterie que vous n’obtiendrez qu’en nous montrant que vous jouez à Battlefield avec l’esprit d’équipe.

D’ailleurs il ne s’agit pas d’un bonus comme les autres, car c’est la carte originelle Operation Hastings, rendue célèbre par Battlefield: Vietnam, notre titre sur PC sorti en 2004. Si vous n’y avez pas joué à l’époque, c’est l’une des cartes préférées de nos fans, parce qu’elle contient tout ce dont on rêve : bateaux, hélicos, chars, jeeps, temples et un pont caractéristique divisant la carte en deux zones stratégiques.

BFBC2 Battle of Hastings Vietnam DLCBFBC2 Battle of Hastings Vietnam DLC

Pour corser le tout, c’est à vous, joueurs, qu’est offert le pouvoir de débloquer la cinquième carte !

Donc, quelle est la marche à suivre ? C’est facile. Vous et vos amis utilisateurs de PS3 devez effectuer 69 millions d’actions d’équipe dans Battlefield: Bad Company 2 et Battlefield: Bad Company 2 Vietnam. Une action d’équipe n’est autre que ravitailler, ranimer, guérir, situer et réparer.

Dès que tous les joueurs sur PS3 auront atteint 69 millions de ces actions, nous débloquerons la carte Operation Hastings. Comme pour les autres cartes de cette extension, les quatre modes de jeu (Conquête, Ruée, Ruée en escouade et Match à mort en escouade) sont disponibles dans Operation Hastings.

Si vous voulez d’ores et déjà jeter un œil à la carte et au défi communautaire, visionnez la vidéo située en haut de ce billet. Oh, et si vous avez besoin de tenir jusqu’à la sortie de Battlefield: Bad Company 2 Vietnam, laissez-moi vous rappeler que nous avons sorti quatre nouvelles cartes destinées à Battlefield: Bad Company 2 il y a quelques jours dans le VIP Map Pack 7.

Les joueurs VIP (si vous n’en faites pas partie, vous pouvez obtenir votre code VIP dans la boutique du jeu), bénéficieront de quatre cartes inédites destinées au mode multijoueur de Battlefield: Bad Company 2.

Battlefield: Bad Company 2 Vietnam sort sur PS3 le 21 décembre en Amérique du nord et le 22 décembre en Europe. Le VIP Map Pack 7 est déjà disponible. Pour plus d’informations sur Battlefield: Bad Company 2 Vietnam et l’avancée de Battle for Hastings (la Bataille pour Hastings), visitez le Site Officiel .

Les commentaires sont désactivés.

3 Commentaires

  • onclexrico

    Bonjour c gratuit ??

  • cool vivement le 21 sinon onclexrico le dlc vietnam et payant environ 12,99€ par contre le map pack 7 si t’es VIP est gratuit

  • NainTerneT

    coucou,

    c’est le 22 dec pour l’Europe, le 21 c’est pour les Americains … 🙁

    a+