MotorStorm Apocalypse: nouveau circuit révélé

2 0

MSA_Skyline_MileHigh_003

Ça fait un moment que nous n’avons rien dévoilé de nouveau à propos de MotorStorm Apocalypse. Nous avions prévu de rester discrets pendant que nous travaillions d’arrache-pied pour terminer le jeu. Mais lorsqu’on m’a demandé de venir jusqu’à New York pour une dernière révélation pour 2010, je n’ai pas pu résister à la tentation de montrer un petit circuit supplémentaire et du même coup de vous en faire profiter sur le PlayStation.Blog.

Laissez-moi vous présenter un circuit qui a soulevé un des plus gros défis de jeu que nous ayons jamais rencontré : Skyline, alias « le sauteur de tours », alias « Vertigo nouvelle fomule », alias « celui avec une course où vous êtes parachuté d’un hélico sur un gratte-ciel en train de s’effondrer et où vous devez gagner contre une bande de motos et de quads sur des toits et dans des bureaux qui s’écroulent. »

MotorStorm Apocalypse: New Track RevealedMotorStorm Apocalypse: New Track Revealed

Rendre le circuit spectaculaire, mais également amusant et jouable avec les 13 classes de véhicules a mis à l’épreuve tout ce qu’on avait appris jusque-là.

Pour des raisons évidentes, il y a beaucoup de sauts et de tremplins. En effet, vous devez foncer d’un bâtiment à l’autre, ce qui signifie qu’il faut que vous puissiez toujours réaliser ces sauts, même après une erreur, et même au volant d’un Monster Truck. L’ajout de refroidissement en l’air (vous pouvez gagner plus de boost si vous relâchez l’accélérateur en l’air) donne une autre dimension tactique au jeu. Vous pouvez ainsi chercher le maximum de tremplins pour maximiser votre boost disponible et établir des temps incroyables. Ce fut un circuit intéressant à mettre en place !

MotorStorm Apocalypse: New Track RevealedMotorStorm Apocalypse: New Track Revealed

Nous l’avons presque terminé et nous espérons que le public le considérera également comme une course unique en son genre.

MSA_Skyline_MileHigh_004

Nous n’avons pas encore tout dit. Nous gardons encore quelques circuits surprises en réserve dans MotorStorm Apocalypse. Alors collez bien votre oreille sur le sol pour guetter l’arrivée d’autres actus dans les semaines qui viennent. J’espère que vous pourrez nous rejoindre pour la fête à l’autre bout du monde lors du lancement, l’année prochaine !

MSA_Skyline_MileHigh_007

Merci et bonnes fêtes de fin d’année.

Matt

Les commentaires sont désactivés.

2 Commentaires

  • Chris2sissi

    Si on se retrouve comme dans 2012, wouaaaa! 🙂 🙂 Par contre les textures font un peu fade (trop lisse)

  • Ce MotorStorm va être encore plus mortel que ses prédécesseurs.
    Je bave en voyant ces images.