Comment lui résister ? Dans Eat Them!, vous créez et donnez vie à des monstres colossaux qui détruisent des villes entières et se nourrissent de leurs habitants. Vous avez toujours rêvé de semer la terreur ? C’est désormais possible.
Si vous n’êtes pas encore convaincu, jetez un œil au contenu du jeu.
– Le labo monstrueux : nous voulons vous donner la possibilité d’assembler la créature qui hante vos pires cauchemars. Avec le labo monstrueux, vous avez accès à un nombre incalculable de membres de monstres, ainsi qu’à un arsenal entier d’armes surpuissantes ! Faites-vous plaisir et jouez au savant fou autant que vous le voulez, en imaginant des créatures sur mesure pour faire face aux différentes missions proposées dans le jeu ! Si le cœur vous en dit, le labo monstrueux vous permet de créer plus de cinq millions de monstres uniques, vous ne devriez pas manquer d’idées de sitôt.
– Des missions palpitantes : que vous soyez plutôt adepte de la destruction totale ou de l’affrontement sans fin où il faut survivre le plus longtemps possible, nous avons ce qu’il vous faut ! Survie, meurtre, course et pure destruction sont d’ores et déjà disponibles avec Eat Them! Ces missions sont aussi incroyables que le monstre que vous contrôlez. Vous êtes-vous déjà demandé ce qu’on ressent en braquant une banque avec un tyrannosaure mécanique laser de 30 mètres de haut ? Nous avons la réponse : c’est absolument génial !
– Coopération multijoueur : il n’y a rien de mieux que de détruire seul une ville entière, sauf peut-être de s’allier à d’autres monstres pour faire un véritable carnage ! Eat Them! permet à quatre amis d’unir leur force et de jouer toutes les missions du jeu en mode multijoueur. Tout ce que vous faites en mode solo peut être fait en mode multijoueur pour encore plus de dégâts !
– Panique : au fil des missions, les défenses de la ville parviendront à déjouer vos plans dévastateurs et enverront toujours plus d’hommes armés jusqu’aux dents, voire même des super-héros, pour vous éliminer. Vous devez avoir les idées claires pour les repousser, achever la mission en cours et ne pas mourir de faim (je vous laisse deviner votre principale source de nourriture).
– Destruction : pour le plaisir de réduire en miettes un bâtiment tout neuf jusqu’à ce qu’il ne soit plus qu’un tas de cendres !
Eat Them!, disponible en exclusivité sur PlayStation Network le 22 décembre 2010.
Monstrueux Noël !
Les commentaires sont désactivés.
6 Commentaires
Loading More Comments