Publié le

Mise à jour 1.05 pour Gran turismo 5

Bonjour à tous !

Une mise à jour 1.05 vient de sortir pour GT5, plusieurs changements sont opérés dont voici les détails :

grand-turismo-gt5-official-logo

Evénements saisonniers
Des [Evénement saisonniers] ont été ajoutés à l’écran [GT Mode] – [GT Life]. À partir de maintenant, vous pouvez participer à des compétitions officielles en ligne de l’équipe de Polyphony Digital.
Pour ces challenges, tous les participants sont soumis aux mêmes règles. Terminez la course pour remporter des récompenses et des points d’expérience. Participez à des contre-la-montre et des défis dérapages pour rejoindre des joueurs du monde entier dans les classements !

Vendeur de voitures collector en ligne
Un [vendeur de voiture collector en ligne] a été ajouté dans [GT Mode]-[GT Life]. Vous y trouverez des voitures d’occasion aussi rares que populaires.
Vous dénicherez peut-être la voiture dont vous avez toujours rêvé et que vous n’aviez pas encore vu chez le [vendeur de voitures d’occasion].

Récompenses et points d’expérience des courses en ligne
Lorsque vous terminerez une course dans le [Open Lobby] ou dans [My Lounge], vous gagnerez des récompenses et des points d’expérience.
Même si vous êtes adepte du jeu en ligne, vous pourrez débloquer des récompenses et des niveaux qui vous permettront de progresser dans [GT Life].

Distance parcourue et nombre de victoires dans les courses en ligne
La distance parcourue et le nombre de victoires obtenues lors des courses dans le [Open Lobby] ou dans [My Lounge] vont dorénavant affecter vos stats dans votre [Profil] et dans le [Garage].
Les résultats de vos parties en ligne seront cumulés dans [GT Life].

Récompenses améliorées
Les récompenses obtenues pour vos victoires dans les modes A-Spec et B-Spec du [GT Mode]-[GT Life] ont été augmentées pour une période limitée. (Ceci s’applique jusqu’à la fin janvier 2011).
C’est une excellente opportunité pour les joueurs qui rencontrent des difficultés à progresser dans le jeu parce qu’ils n’ont pas suffisamment de moyens pour améliorer leur voiture ou en acheter de nouvelles.

A bientôt pour toujours plus de courses endiablées sur Gran Turismo 5 !

11 commentaires
0 réponses de l'auteur

Belle mise à jour.
Continuez comme ça.

Un Grand bravo pour cette mise à jour , idem continuez comme ça 😉

Tres bonne MAJ, Polyphony ne lache pas et bossent, c’est bien, continuez ainsi et le jeu sera la tuerie attendue dans pas longtemps !

Sérieusement, le jeu online en devient encore plus attractif avec les crédits et les points d’expérience. Quel pied hier soir, j’ai passé 4 heures online avec les potes sans m’en rendre compte.

Cette mise à jour est une vraie évolution, pas un simple correctifs, et les Evenements saisonniers et la promo sur les points sont une vraie bonne idée.

Pour la peine, j’en ai fait un article sur mon blog http://myps3andme.com/WordPress/online/joueronline/patch-1-05-le-remede-miracle-pour-apprecier-gt5-online/

une belle mise a jour….vivement les prochaines

dommage que le jeu soit vendu en kits

Trop de la balle!!

Punaise j’aurai préféré une mise à jour qui règle les bugs d’aliasing et le clipping , mais bon c’est pas mal , j’espère qu’ils vont y penser les développeurs.

@bleuandroid, les mises à jour gratuites ne sont pas, par définition, des DLC payants (d’ailleurs, Yamauchi-san était contre ce genre de gagne-pain facile).

Arf,

Mr Tamagoshi serait contre les DLC payants?
Je veux bien mais je vais attendre quelques temps pour y croire 😉 …
Remarque c’est peut-être vrai qu’on n’en aura pas, déjà qu’ils n’ont pas le temps de finir leur jeu complet, alors pour créer des DLC supplémentaires 😛 …

@+ 🙂

C’est Tamagotchi, qu’on dit.
Ouaip, il faut espérer qu’on aura toujours droit à des patchs gratos.

Vous ne pourrez plus ajouter de commentaires à un message 30 jours après sa publication.

Historique des modifications