Publié le

Nouveaux contenus PlayStation Plus en janvier et février 2011

Exclusive Extras For PlayStation Plus Members

Bonjour à toute la communauté,

Pour ceux d’entre vous qui ont déjà téléchargé Shatter dans la section PlayStation Plus du PlayStation Store et ont rencontré des problèmes pour y jouer, soyez sûrs que l’équipe du PlayStation Store fait tout son possible pour corriger ce problème. Dès que cela sera réglé, nous vous en informerons dans cette discussion:
http://community.eu.playstation.com/t5/PlayStation-Network-Discussions/pb-shatter-ps/m-p/12180721

Pour ceux d’entre vous qui n’ont pas encore téléchargé Shatter, il vous est maintenant possible de le télécharger et d’utiliser le contenu de manière normale. Le problème de version d’essai n’affecte que les joueurs ayant déjà téléchargé le jeu.

De plus, dès que le problème sera réglé, Shatter sera disponible gratuitement un mois supplémentaire pour les abonnés PlayStation Plus afin de vous redonner une chance de l’acquérir.

Si vous n’avez pas encore souscrit au Playstation Plus, ou si vous n’avez pas adhéré pour un an alors n’oubliez pas que vous n’avez que jusqu’au 2 février pour vous inscrire et obtenir 15 mois pour le prix de 12.

Sans plus tarder, voici la liste du contenu à venir pour membres PlayStation Plus en janvier et février:

PSN: Shatter
Samurai Showdown – (offre de fin décembre)
minis: * Nouveau mini exclusif * – Pipe Madness (2 semaines plus tôt, exclusivement pour le Plus)
Kahoots
Classique PS one: G-Police
Essai de jeu complet: Borderlands (comprend également le jeu complet et un pack de DLC si vous l’achetez après l’essai – disponible pour 2 semaines seulement)
Réductions: : PlayTV Live Chat (25% de réduction) – valable jusqu’au 6 Juillet 2011
Breath of Fire (PSP) – 40%
Dark Stalkers’ Chronicals (PSP) – 40%
Megaman Maveric Hunter (PSP) – 40%
Monster Hunter Freedom Unite (PSP) – 20%
Fate Unlimited (PSP) – 60%
PowerStone Collection (PSP) – 40%
Capcom Classics Reloaded (PSP) – 40%
Capcom Classics Remixed (PSP) – 50%
Capcom Puzzle World (PSP) – 40%
Street Fighter Alpha 3 Max (PSP) – 20%
Battlefield 1943 – 40% (jusqu’au 18 janvier)
Costume Quest and DLC Bundle – 20% (à partir du 19 janvier)
Modern Combat Domination – 25%
(À venir mi janvier)
Thèmes dynamiques: Exclusive Fire Theme
Exclusif ‘year of the rabbit’ Theme
Avatars Premium: Eat Them avatars
Super Street Fighter 4 bundle exclusif de tous les avatars sorti à ce jour pour 4,99 €

** Toutes nos excuses, nous avons dû changer Colony Wars, mais il y avait des problèmes de dernière minute. Nous l’intégrerons au Plus dès que possible.

Et voici une partie de ce que vous pourrez vous attendre à voir du 2 février – au 2 mars.

PSN: Magician Lord (nouveau PSN)
Mushroom Wars*
minis: * Nouveau mini exclusif * – Karimogi (2 semaines plus tôt, exclusivement pour le Plus)
BreakQuest
(*2x PSN titles instead of 1 PSN and 1 PS One)
Réductions exclusives : : PlayTV Live Chat (25% de réduction) – valable jusqu’au 6 Juillet 2011
Crash Bandicoot (PS One) – 50%
Flow (PSP) – 25%
I Must Run – 50%
Flight Control HD – 40%
Worms: Battle Island – 50%
Démo exclusive: Wheels of Destruction
Thèmes dynamiques: Thème exclusif Cloud
Exclusif Thème Wave PSN
Avatars Premium: echochrome Avatars

Nous avons à nouveau essayé de vous donner la liste la plus complète possible pour février, mais nous devons parfois effectuer de légères modifications. Nous vous ferons savoir s’il y a des changements le plus tôt possible.

N’oubliez pas que nous serons de retour sur le blog avec de nouvelles exclusivités au cours du mois, alors gardez un œil sur ce sujet.

163 commentaires
17 réponses de l'auteur

Mouai… tout ça pour ça… je m’attendais vraiment à mieux pour ce 1er mois d l’année… Surtout après les coup de g**le postés ici par les abonnés PS+!

Magician Lord c’est le jeu NEOGEO ou un vrai jeu PSN ?
Mushroom Wars j’adore…

A propos de “Monster Hunter Freedom Unite (PSP) – 20%”, il est donc à 21€-20% en France et 10€-20% partout ailleurs ?

Je n’ai pas envie de partager à Sony ma déception.

Fin, c’est même pas déçu. c’est juste que (Mais pourquoi me suis-je abonné?) Oui. je sais, je suis difficile… ^^

J’ai bien fait de ne pas me re-abonné. Vraiment très décevant comparé au début.

En ben il etait temps….
J’suis perplexe, j’attend de teste czet astro tripper.

franchement, il suffit de comparer les contenus EU et US pour comprendre le mécontentement des abonnés européens !!!! Alors Mr SONY, on se réveille ! Bientôt, il sera trop tard !!!

Point positif: merci de ne pas avoir mis colony wars! Ne vous escusez pas de ne pas avoir mis un jeu mediocre.
Par contre, je ne vois pas tripper astro sur le store.
Et dommage qu on n ait pas le droit aux bons jeux PS1, Spyro aurait ete sympa.

Guillaume Couturier 06 janvier 2011 @ 10:49
7.1

C’est bien Shatter qui est offert et non Tripper Astro. Désolé, il y a eu un changement de dernière minute.

8

grosse desillusion pour moi

peu vraiment mieux faire ..meme pas le fameux costume quest que je voulais prendre.

et je vois pas astro tripper ni Modern Combat Domination – 25 % de réduction pendant deux semaines

9

ne mettez pas de liste en avance.. si vous en supprimez les offres interessantes

10

Euh, non, non et non ! Je ne considère pas Samourai Shodown ou Magician Lord comme étant des jeux PSN !!! Ce sont des émulations Neo Geo !

Je ne pense pas être un râleur, mais si à l’avenir le jeu PSN du PS+ devient un jeu émulé, je ne me réabonne pas.

C’est la première fois que je suis aussi déçu, voire même inquiet, du contenu proposé.

Guillaume : pourquoi un jeu NeoGeo émulé est-il considéré comme un jeu PSN ???? A ce moment là, les jeux PSone aussi ? Doit-on s’attendre à voir ce genre “d’offre” se généraliser, et donc n’avoir que des choses aussi ancienne proposée ? Vraiment, ce n’est pas pour jouer à des jeux NeoGeo que j’ai pris le PS+ pour un an…

Dernière chose : le pack de DLC offert à l’issu de l’achat de Borderland, c’est lequel ? Si c’est l’extravanza pack, alors je fonce !

11

pour borderlands 35 euros avec dlc… c’est deja une bonne chose pour ce maginifique jeu

12

Tripper Astro ?
Je vois Shatter moi (qui est très bon d’ailleurs).
Je vois pas Monster Hunter sur PSP par contre…
Ca fait quand même 6 mois qu’il est à 10€ ailleurs en même temps, donc l’offre n’en est pas vraiment une mais une arnaque moins sévère…

13

Pas terrible

14

Je regrette de plus en plus mon abonnement au psn+, ca en devient navrant. Le store US est super bien fourni, ils ont du choix eux!!! Lead and gold, etc… On nous prend vraiment pour des clowns en europe.
Franchement s’ils sont pas capable chez sony de sortir quelque chose de bien, qu’il ne le sorte pas, [SUPPRIME]. Avec le psn+ vous verrais c’est mieux, des milliers de joueurs ont largué dans votre abonnement minable. Sony make believe (sony: faire croire) c’est ca votre sloggan. De la poudre aux yeux pour tout, chapeau bas. Alors guillaume ou damien merci de transmettre ce message la haut, je sais que vous y etes pour rien.
Mr le grand ponte de la direction de sony, je vous adresse avec salutations [SUPPRIME] laisser quelqu’un a votre place qui lui comprendra peut etre mieux l’attente des joueurs.
Alors merci Mr le PDG de sony pour vos belles promesse comme vous l’avez si bien fait avec les comics sur psp.
Signé, un joueur très très très mécontent

15

Ok, je viens de voir que Borderlands + les DLC, c’est 35€ “offre exclusive PS+”… Dégouté. A 30€, je l’aurais pris, mais là… l’édition GOTY est juste trouvable à moins de 25€ !!!!

Je sais que vous n’êtes pas responsable des prix proposés par les éditeurs, mais bof bof bof quand même…

Et sinon, j’attends avec impatience le remboursement pour Monkey Island…

16

shatter est tres bon..une bonne surprise

mais le jeu mini pipe madness ridicule,j’ai le meme sur un vieux telephone portable

je vais me faire la demo de dead space 2
pour l’instant on reste sur sa faim

pourquoi ne pas proposer un choix dans les titres?..pour eviter les deceptions/

Ah oui quand même. Moi qui vient naïvement de m’inscrire pour “tester” l’offre Playstation Plus, je comprends ma douleur !
Je n’arrive pas comprendre qu’il puisse y avoir un tel écart entre le PSN+ américain et celui auquel on a droit. Le prix est pourtant le même mais le contenu est pour le moins différent ! Je ne vois même pas comment on peut justifier le prix de l’abonnement. Je n’irai pas jusqu’à dire que c’est scandaleux mais c’est à assez ridicule. Les Etats Unis ont “Lead & Gold: Gangs for the Wild West” (un vrai jeu PS3 donc) gratuit et pour contrebalancer nous n’avons… rien ! Merci Sony Europe !

Ah oui, un truc que je digere pas et je suis supris que personne ne s’en soit encore plaint.
Vous nous “offrez” shatter alors que nous l avions eu auparavant en test de jeu complet?
Des membres plus ont acheté ce jeu après le test, et la il est disponible “gratuitement pour ces memes gens?
Sympa pour eux.

Quoi ? C’est tout ? On nous fourre que des réductions, mais attendez, on va pas payer un abonnement pour repayer des jeux à bas prix, ils sont où les DLC ?
Quel arnaque ce truc, vivement que mon abonnement se termine et basta

20

Putain mois après mois c’est de plus en plus daubesque…
Il est déjà loin le temps où on nous offrait WipEout HD ou la saison 3 complète de Sam&Max…

Et les jeux NEOGEO à 9€ ça passe mal pour des jeux qui ont quasi 20 ans…

Quand je vois les réductions de Steam avec des jeux récents à 2.5€ je m’éloigne de plus en plus de ma PS3. Borderlands était à 10€…

Faudrait peut-être enlever ses oeillères et regarder ce qui se passe à côté. On est les seuls en Europe à se plaindre ou quoi ?

21

c’est interessant si on a une psp mais sinon pour les autres ..

entre la psp et la neo geo ca m’inquiete un peu pour les mois a venir

moi je veut des promos pour les dlcs PS3

22

Tripper Astro manque a l’appel

23

Assez content de cette maj pour ma part, meme si ce debut d’annee sera forcement moins sympa que l’etait ce genial mois de decembre 🙂
Contrairement aux raleurs, j’essai toujours de voir si la maj vaut les 5 Euros qu’elle me coute. Et ici, c’est le cas. J’espere tout de meme de bonnes surprises pour la maj du milieu du mois!

PS: Je suis content, car Shatter m’attire plus que Astro Trpper (Meme si ce dernier a l’air sympa).
Et je vais enfin pouvoir tester Borderland /o/

SHATTER ???? C’est quoi cet histoire ? Et je l’avais pris avant apres l’essai en plus !
J’espere que c’est une erreur et qu’on aura astro tripper, dans le cas contraire, j’estime que ceux qui sont dans mon cas avons le droit de se faire rembourser Shatter !

“Point positif: merci de ne pas avoir mis colony wars! Ne vous escusez pas de ne pas avoir mis un jeu mediocre.”

+1

“Euh, non, non et non ! Je ne considère pas Samourai Shodown ou Magician Lord comme étant des jeux PSN !!! Ce sont des émulations Neo Geo !”
“pourquoi un jeu NeoGeo émulé est-il considéré comme un jeu PSN ???? A ce moment là, les jeux PSone aussi ? Doit-on s’attendre à voir ce genre « d’offre » se généraliser, et donc n’avoir que des choses aussi ancienne proposée ?

+2 !

“Ah oui, un truc que je digere pas et je suis supris que personne ne s’en soit encore plaint.
Vous nous « offrez » shatter alors que nous l avions eu auparavant en test de jeu complet?
Des membres plus ont acheté ce jeu après le test, et la il est disponible « gratuitement pour ces memes gens?”

+3, je savais pas pour Shatter (vu que c’est écrit Astro Tripper), j’ai surtout remarqué qu’on avait aussi eu Mushroom Wars en test complet en août, donc c’est deux fois le même cas !!
On nous incite à acheter u...

Montrer le commentaire

“Point positif: merci de ne pas avoir mis colony wars! Ne vous escusez pas de ne pas avoir mis un jeu mediocre.”

+1

“Euh, non, non et non ! Je ne considère pas Samourai Shodown ou Magician Lord comme étant des jeux PSN !!! Ce sont des émulations Neo Geo !”
“pourquoi un jeu NeoGeo émulé est-il considéré comme un jeu PSN ???? A ce moment là, les jeux PSone aussi ? Doit-on s’attendre à voir ce genre « d’offre » se généraliser, et donc n’avoir que des choses aussi ancienne proposée ?

+2 !

“Ah oui, un truc que je digere pas et je suis supris que personne ne s’en soit encore plaint.
Vous nous « offrez » shatter alors que nous l avions eu auparavant en test de jeu complet?
Des membres plus ont acheté ce jeu après le test, et la il est disponible « gratuitement pour ces memes gens?”

+3, je savais pas pour Shatter (vu que c’est écrit Astro Tripper), j’ai surtout remarqué qu’on avait aussi eu Mushroom Wars en test complet en août, donc c’est deux fois le même cas !!
On nous incite à acheter un jeu avec un test complet pour nous “l’offrir” ensuite ?? On se moque pas un peu de nous ?? -_-

Cette fois-ci, cette mise à jour est un désastre total!!

et bien voila, mon abonnement arrive à terme, je ne renouvelle pas, ça devient de pire en pire, je ne dirai qu’une chose : epic fail pour sony encore une fois, bien triste tout ça !

ps: @zetroll54
Après l’offre d’essais, les ventes n’ont pas décollés comme espéré, donc ils l’offre puisque personne ne l’achetera. Au contraire de savage moon lui qui a bien cartonné après l’essai, donc il le laisse en vente claissque pour le psn + lol 😉

28

SHATTER est une version d’essai ou je rêve !!! le jeux viens de couper en disant que le contenu à expiré !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
oh, mais c’est pas grave apres tout, il me reste mes deux jeux offerts. c’est quoi déjà? ah oui, un jeu PS One qui à plus de 14 ans et un “MINI” dont personne n’a voulu depuis sa sortie ! ouf, je suis sauvé !

Tripper astro toujours manquant, Shatter n est que la version test d’une heure. De mieux en mieux, faudrait faire les mises à jour du store bien plus tôt et lire les retours.
Pour borderlands quelqu’un saurait si les DLC sont reelement fournies (cf. Monkey island) svp?

30

Ok… C’est juste SI-DE-RANT.

Je télécharge Shatter, installe le jeu, et là je vois une icone jaune à gauche du logo. Tiens ? bizarre. Je lance le jeu, je joue un peu, quitte… et tadaaa : mon jeu va expirer dans 1h !

Alors soit je suis maudit, soit les gars qui s’occupe du Playstation Store sont juste des INCOMPETENTS.

Entre le Tales of Monkey Island qui foire, les mises à jour qui ne correspondent pas à ce qui est annoncé, les pages officielles qui se contredisent et maintenant Shatter en version d’essai pour une heure, c’est juste une preuve d’amateurisme incroyable d’une boite comme Sony.

Ras le bol, et très très déçu, car je n’ai même pas d’alternative : je ne joue que sur PS3…

Pour la premiere fois je rale. C’est une honte de se retrouver avec Shatter ! Beaucoup, dont moins, l’avait acheté apres l’essai d’ailleurs.
J’estime qu’on a au moins le droit d’etre rembourser, ou qu’on doit voir Astro Tripper. Les deux meme en fait, puisque certains ont deja profiter de Shatter Gratos, les autres…
Alors on nous fait une news vachement tard, meme pas 1H avant la MAJ, pour au final, meme pas annoncé le bon truc ? Dans ces conditions avoir Shatter c’est une honte !
On fait quoi ? On se desabonne ? Ou on achete plus rien d’une offre speciale plus de peur de voir le contenu arriver gratos avant la fin de notre 1er abonement ?

Comme par hasard, messages en attentes de moderation. Une honte d’avoir Shatter, d’autant qu’on nous a meme pas prevenus, mettez nous Astro Tripper et remboursez les gens qui l’on acheter avec l’essai Plus !

Une honte cette MAJ…

34

Pour Shatter, c’est une version test qui se renouvelle apparemment…

Pour la premiere fois je rale. C’est une honte de se retrouver avec Shatter ! Beaucoup, dont moi, l’avait acheté apres l’essai d’ailleurs.
J’estime qu’on a au moins le droit d’etre rembourser, ou qu’on doit voir Astro Tripper. Les deux meme en fait, puisque certains ont deja profiter de Shatter Gratos, les autres…
Alors on nous fait une news vachement tard, meme pas 1H avant la maj, pour au final, meme pas annoncé le bon truc ? Dans ces conditions avoir Shatter c’est une honte.
On fait quoi ? On se desabonne ? Ou on achete plus rien d’une offre speciale plus de peur de voir le contenu arriver gratos avant la fin de notre 1er abonement ?

Remboursez shatter a ceux qui l’avaient acheter avec l’offre plus la derniere fois, ce coup en traitre est une honte.

37

J’ai l’impression qu’ils ont d’ailleurs voulu tenter de changer le système d’expiration car comme Shatter, les autres jeux ont une barre d’expiration comme pour les tests…
Ca serait bien que les anciens jeux PS+ l’ai aussi…

C’est que l’offre d’une heure shatter alors ? Dans ce cas c’est different.

Une assez bonne mise à jour pour ma part , avec G-Police sur playstation ça fait longtemps ^^

Des infos bon sang des infos ! faites pas les maj avant d’allez roupiller, on parle la d’un service payant, vous pourrez au moins repondre aux retours !

41

Je viens de jouer a Shatter = Version test et trophées cachés.
C’est quoi ce bowdel? Ou est le jeu PSN?

bah le jeu PSN sera Astro tripper comme prévu alors, mais ou est il ? allez, c’est pas l’moment de roupiller la chez sony, reparez nous ça ! on paye pour ce service, alors faites un effort.

43

J’adore mes mots “supprimé”, on a peur des commentaires, surtout que je n’ai dit aucuns mot grossier mais juste un peu salé, donc pourquoi supprimer. Maintenant le texte a été rectifier et fait vraiment dans le gentil. Comme sony le dit: make believe (faire croire)Ou est la liberté d’expression!!! hein dites moi. Alors rester enfermé dans votre propre monde, un monde de bip……pret a empocher notre argent pour que eux se fassent plaisir. Ah je pense que des mots vont etre supprimé, ah non c’est moi qui l’ai fait. Merci sony, comptez plus sur moi pour vous faire de la bonne pub.
PSN+ naze, meme microsoft fait mieux. Alors chapeau. (applaudissements)

Bon Guillaume tu n’y est pour rien, mais secoue un peu les personnes responsables stp, on veut des infos !

Wahou ! ben je suis content de n’avoir jamais voulu du playstation plus….
Au fait , moi j’ai jamais changé d’avatar depuis que j’ai acheté ma play en 23 mars 2006 , c’est grave docteur ? j’ai loupé quelque chose ?

mushroom wars aussi pour lmois prochain, j’espere que les abonnés qui l’on acheter lotre fois seront remboursés. Je n’en fait pas partie cette fois, mais ca m’ferait mal a leur place.

47

j’ai retéléchargé SHATTER et tout va bien… Il expire à la fin de mon abonnement PS+.

c’est vrai ?
Dans ce cas, c’est bien une honte cette maj…

49

Outch ça commence à faire mal les MAJ Ps+ :s
On a l’impression qu’on a plus rien en stock et qu’on racle les fonds de tiroirs :s

Je vais pas dire que je regrette, les premiers mois étaient bien fournis, et donc l’abonnement est rentabilisé mais bon quand même.

Je serais un nouveau inscrit, j’aurais les boules :s

Ce que ca me mettait, mais a 30mn le decompte commence… Direction: poubelle.
C’est pas sérieux cette maj.

Chargement...
Voir tous les commentaires

Vous ne pourrez plus ajouter de commentaires à un message 30 jours après sa publication.

Historique des modifications