Thrustmaster T500 RS

11 0

Thrustmaster T500 RS

Bonjour à tous les fans Gran Turismo !

Je peux vous révéler qu’à partir d’aujourd’hui, vont commencer les ventes de ce qui ne sera que le deuxième volant à être officiellement agréé pour une utilisation avec Gran Turismo – Le Thrustmaster T500 RS. Ce volant avait été initialement révélé juste avant la période de Noël, mais est officiellement lancée ce jour.

Thrustmaster T500 RSThrustmaster T500 RS

Voici ce que Kazunori Yamauchi, créateur de la série Gran Turismo avait déclaré au sujet de la collaboration avec Thrustmaster.

“Le but que j’avais fixé à l’équipe de Thrustmaster était de concevoir pour moi le volant le plus précis jamais développé, sans aucun temps de latence pour reproduire fidèlement les sensations de GT5, et laisser les utilisateurs sentir les même émotions que les conducteurs sur des circuits de course réelle.”

Le produit qui a été créé à la suite de ‘intenses efforts de recherche et de développement est certainement d’être sur la liste des souhaits de tout coureur sérieux.

Thrustmaster T500 RSThrustmaster T500 RS

La plate-forme au design rugueux, presque entièrement métallique pèse approximativement 12 kg pour l’ensemble volant et pédalier. Le T500 RS a été conçu pour tirer le meilleur parti de l’excellent simulateur de conduite réelle.

Thrustmaster T500 RS

Vous trouverez des informations au sujet du T500 RS sur sa page Facebook dédiée: Thrustmaster TS500 RS.

Jetez un coup d’œil au trailer ci-dessous et consultez également le site gran-turismo.com pour plus d’informations

[viddler id=725362a7 w=545&h=327&playertype=simple]

Le Thrustmaster T500 RS sera en vente mercredi 5 Janvier, pour un prix public conseillé de 499,99 €. Franchirez-vous le cap ?

Les commentaires sont désactivés.

11 Commentaires


    Loading More Comments

    Veuillez saisir votre date de naissance.