Publié le

UnderGarden arrivera sur le PlayStation Network cet hiver !

Félicitations! Vous avez atteint le niveau 50 dans un autre jeu de tir à la première personne. Maintenant il est le temps pour vous de découvrir quelque chose de complètement différent. Bienvenue à UnderGarden.

A Vitamin G Studios, nous sommes heureux de vous présenter notre nouveau jeu, qui arrivera sur le PSN cet hiver.

Undergarden parle d’exploration. Il y a une partie jeu et une partie expérience, avec un peu d’énigmes à résoudre à l’intérieur. Le jeu se déroule à travers différents mondes, des tunnels venteux, des endroits sombres remplis du brouillard et des secteurs où l’électricité alimente de grands mécanismes de roche à l’infini. En tant que joueur, vous flottez par ces cavernes sombres et les remplissez de couleur et de musique. Vous devrez collecter le pollen pour cultiver de belles fleurs et des plantes exotiques. Certaines de ces plantes portent des fruits, qui vous aideront à ouvrir des portes, ou actionner des leviers, des mécanismes et d’autres trucs que vous trouverez en chemin. Il y a aussi des objets spéciaux à récupérer et de nouvelles fleurs ou d’autres fruits à découvrir. Au fur et à mesure qu’ils fleurissent, l’éclairage et les animations animeront tout l’environnement entier. La musique joue aussi une partie importante dans le jeu et presque tout ce que vous toucherez utilisera des tons musicaux différents. Alors que vous remplissez le monde de musique, vous vous trouverez confronté à d’autres musiciens, qui jouent des instruments différents et qui vous accompagneront tout au long de votre voyage.

The UnderGarden Coming To PlayStation Network This Winter The UnderGarden Coming To PlayStation Network This Winter

Le jeu apportera un mode co-op spécifique si bien qu’un deuxième joueur peut participer et entrer dans le jeu pour tou au long du jeu, ou juste pour un niveau ou deux. Nous voulions que le jeu à deux soit amusant, même s’ils ne sont pas tous les deux au même niveau de compétence. Dans ce mode co-op, le deuxième joueur doit là aider le premier à collecter pollen et à résoudre les énigmes. Donc ne vous inquiétez de vous perdre, ou de rester derrière : vous resterez toujours ensemble. Le deuxième joueur peut même juste se contenter de flotter et de colorer l’environnement ou de jouer de la musique pendant que le premier joueur fait le la partie la plus fastidieuse du travail : c’est à vous de décider . Nous pensons que c’est une super façon de se faire un ami ou de rencontrer quelqu’un de spécial dans le jeu, particulièrement s’ils ne jouent pas aux jeux d’habitude..

The UnderGarden Coming To PlayStation Network This Winter

De nombreux jeux sont vraiment rapides et bourrés de tension. The UnderGarden est un peu l’opposé de tout cela. Votre esprit destructeur devra laisser place à votre sens créatif. En effet, vous ne pouvez pas mourir, vous ne pouvez pas vraiment échouer, et surtout, vous jouez à votre propre rythme.Ce jeu vous procurera une sensation relaxante très agréable. Vous pouvez vous versez un verre, éteindre les lumières, et juste errer dans ce monde.

Si vous êtes un fan de jeux comme Flower, ou Flow, alors vous serez accros à The UnderGarden. Après beaucoup de temps passés sur des jeux de tirs, rien de tel qu’une partie de The UnderGarden pour changer de rythme et de se détendre paisiblement.

The UnderGarden Coming To PlayStation Network This Winter

Mais qui êtes-vous et pourquoi êtes-vous ici?
Votre nom est Ludwig et on vous donné beaucoup de descriptions, certains ont fait de vous un bébé flottant, d’autres un singe de l’espace. Mais qui êtes vous réellement et quel est cet endroit ? Ce sont des choses que vous allez devoir découvrir par vous-même, tout en utilisant votre imagination.

2629610.75.50.107-image84

Au cours des prochaines semaines, nous parlerons de certaines des idées du jeu ainsi que de sa bande audio, au fur que nous nous rapprochons de la date de sortie.

En espérant vous voir, très bientôt, dans le monde fabuleux et paisible de The UnderGarden.

The UnderGarden Coming To PlayStation Network This Winter

5 commentaires
0 réponses de l'auteur

Ce jeu me semble sympathique. A surveiller de près.

Bof, je l’ai testé en démo sur PC et j’ai pas trop aimé.
Maintenant, les goûts et les couleurs…

3

Cet hiver!!!! c’est une blague. C’est bizzare ca ressemble a flower dans le fond,donc…. flower était excellent :), les pales copie pas trop pour moi meme si l’on commande un personnage, l’éclosion des fleurs est identique(majin en a fait les frais avec sa comparaison graphique a shadow of the colossus)

Le Videostore Suisse ca sera pour quand les poules auront des dents?

5

Allez les gars je parie qu’on peut faire meilleur que ce jeu grâce à Little big Planet 2

Vous ne pourrez plus ajouter de commentaires à un message 30 jours après sa publication.

Historique des modifications