PlayStation Home : LittleBigPlanet débarque sur le Square Home !

3 1

Comme chaque semaine, l’heure est venue de vous présenter tout le nouveau contenu à venir sur Home. Notre maintenance hebdomadaire du jeudi commencera à 9h du matin. Elle comprendra des mises à jour pour LOOT, Lockwood, Konami, mais aussi quelque chose de très spécial pour fêter la sortie imminente de LittleBigPlanet 2.

LittleBigPlanet 2 sort cette semaine et nous allons célébrer l’événement en changeant la décoration du Square Home. Du carton et des tapis viendront égayer votre Square Home habituel pour créer un environnement dans lequel Sackboy se sentira comme chez lui !

PlayStation Home Update - LBP2

Cette semaine dans la boutique LOOT, vous trouverez les tout derniers packs d’accessoires pour Stage Set. Ces packs comprennent un grand choix de nouveaux éléments pour décorer votre scène, dont des articles aux couleurs de Y a-t-il un pilote dans l’avion ? et S.O.S Fantômes. Mais ce n’est pas tout : un nouveau compagnon, Steve de Tempête de boulettes géantes, sera disponible avec deux adorables chats. Nous pouvons vous garantir que vos vêtements ne finiront pas recouverts de poils !

PlayStation Home Update - LootPlayStation Home Update - Loot

PlayStation Home Update - LootPlayStation Home Update - Steve

Avis aux supporters britanniques : Konami présente ses nouveaux kits de football anglais. Ces derniers seront disponibles pour homme et femme dans Home et à domicile. Pour tout achat, vous recevrez en prime un ballon et des chapeaux hauts-de-forme Union Jack.

Enfin, Lockwood sort une nouvelle collection de vêtements pour homme comprenant des chemises, des jeans et des baskets. Jetez un œil aux images ci-dessous pour un avant-goût de ce qui vous attend :

PlayStation Home Update - New Lockwood Clothing

PlayStation Home Update - New Lockwood ClothingPlayStation Home Update - New Lockwood Clothing

Les commentaires sont désactivés.

3 Commentaires

1 Réponse de l'auteur


    Loading More Comments

    Veuillez saisir votre date de naissance.