Killzone 3 envahit PlayStation Home

6 0

Dès jeudi 27 janvier, le Central Plaza américain deviendra le dernier rempart de l’ISA à l’occasion de l’arrivée de Killzone 3 sur PlayStation Home. Venez prêter main forte aux survivants de l’ISA pour protéger Home des assauts répétés des féroces Helghasts. Les combattants européens pourront prendre part aux affrontements en visitant le vaisseau de l’ISA dans le Square Home pour être transportés vers le Central Plaza.

Killzone3_Shot_01

Le Central Plaza Defender est un jeu de tir à la première personne dans lequel vous devez faire face à des hordes d’Helghasts qui déferlent sur vous, vague après vague. Tirez sur les ennemis qui se rapprochent et décimez les forces aériennes, l’infanterie et les vaisseaux helghasts. Vous pouvez aussi aider les tireurs en récupérant des munitions et des kits de soin pour les leur distribuer. Réalisez les défis proposés pour remporter des récompenses PlayStation Home exclusives. Enfin, si vous parvenez à terminer les trois niveaux, vous obtiendrez trois Points déblocage, que vous pourrez échanger contre de nouvelles armes et capacités dans Killzone 3 en mode multijoueur.

Killzone 3 Invades PlayStation Home

Les ennemis sont armés jusqu’aux dents, coriaces et animés par la soif de venger leur martyr, Visari. Pour les vaincre, il faudra savoir se montrer offensif au bon moment, sans toutefois prendre de risques inconsidérés. N’oubliez pas de vous connecter sur PlayStation Home dès jeudi pour essayer ce jeu exclusif et défendre Home face à l’invasion des forces helghastes.

Attention : toutes les nouvelles recrues doivent être âgées d’au moins 18 ans.

Les commentaires sont désactivés.

6 Commentaires


    Loading More Comments

    Veuillez saisir votre date de naissance.

    Date of birth fields