Joyeux anniversaire MAG ! Fêtons cela ensemble !

4 1

Voici un message de Zipper Interactive, qui nous annonce de bonnes nouvelles.

MAG

Cela fait un peu cliché, mais que le temps passe vite ! J’ai du mal à croire que cela fait déjà un an que MAG, notre jeu de tir en ligne à 256 joueurs, exclusif sur PS3, est sorti. Pour fêter cet anniversaire comme il se doit, nous allons dévoiler tout un lot de surprises pour remercier tous nos fans, tout au long de cette semaine.

Premièrement, à partir de du mercredi 26 janvier à 00h00, heure du Pacifique, nous allons augmenter toutes les files d’attente et les bonus « happy hours » de 256% jusqu’au dimanche 30 janvier 23h59. Si vous aviez envie de monter au niveau 60 et de décrocher les trophées relatifs, c’est le moment ou jamais !

En parlant du 26 janvier, toute la journée, de 10h00 à 17h00, heure du Pacifique, les membres de l’équipe QA de Zipper Interactive (nos meilleurs joueurs) seront en ligne. Si vous n’avez jamais participé aux tournois « Jouer à MAG avec Zipper », cela sera l’occasion de vous confronter à eux.

Notre troisième et dernière surprise est une spéciale « faction neutre » sur les modes Domination et Acquisitions. Pour la première fois dans MAG, nos deux plus importants types de jeu vont passer d’une défense spécifiquement par une faction, à une défense par n’importe quelle faction. Comme le bonus 256%, cela durera du 26 au 30 janvier.

Mais cela ne sera pas notre seule façon de souhaiter un bon anniversaire à MAG, Nous posterons de nombreuses autres annonces, avec par exemple un point sur les statistiques ou encore les « 5 choses que vous ne connaissiez pas à propos de MAG ».

Toute l’équipe de Zipper vous remercie de votre support et de vos remontées au cours de cette année passée. Nous espérons vraiment que vous adorez jouer à ce jeu comme nous avons adoré le faire et l’améliorer. Merci beaucoup !

Bon anniversaire MAG !

Les commentaires sont désactivés.

4 Commentaires

1 Réponse de l'auteur


    Loading More Comments

    Veuillez saisir votre date de naissance.