LittleBigPlanet 2 en vrai !

4 0

Bonjour à toutes et à tous !

Ils sont fous ! Les gars de chez The Escapist sont fous !

Ils auraient pu se contenter de réaliser des niveaux sur LittleBigPlanet 2, pour nous raconter une histoire, mais non ils ont carrément recréé un niveau en vrai !

Musique a capella, quelques bouts de carton, un peu de coloriage, et surtout un bon grain de folie, et voila ce que cela donne :

Jamais un jeu n’aura autant mérité son slogan, vous jouez, ils ont créé, nous partageons !

Les commentaires sont désactivés.

4 Commentaires

  • Chris2sissi

    Franchement génial! 🙂 Chapeau, beau boulot. Merci de m’avoir fait passer un super moment

  • Mdr c’est énorme!!! Il auraient pu gérer pour qu’on ne vois pas leur mains mais bon c’est quand meme super! Bravo!

  • Vachalait_

    Chapi Chapeau bas à toute l’équipe. Un vibrant hommage au garçon sac.

  • Quoi cette chose bouge ???? Donc ya autre espèce que les humains ????