Dans Killzone 3, les commandes font le combattant

6 0

Killzone 3 Open Beta Coming To The PSN

Certains joueurs avaient adoré le gameplay original de Killzone 2 tandis que d’autres l’avaient trouvé trop ‘chargé’, mais la plupart de ceux qui ont essayé la bêta s’accordent pour dire que le gameplay de Killzone 3 est juste comme il faut.

À l’occasion d’une nouvelle vidéo, les développeurs de chez Guerrilla, Mathijs de Jonge, Jan-Bart van Beek et Arjen Bokhoven évoquent tous les ajustements qu’ils ont dû faire pour créer un gameplay qui puissent satisfaire à la fois les fans aguerris mais aussi les plus rétifs. Ils dévoilent également des informations inédites sur les nouvelles commandes de Killzone 3:

Nous vous invitons à vous rendre sur le site Killzone.com pour consulter la vidéo.

Le système de combat rapproché brutal permet au joueur de neutraliser ses adversaires dans de multiples actions sanglantes en corps à corps.

Les nouvelles techniques pour se mettre à couvert permettent plus de liberté de mouvement et le joueur peut plus aisément éviter les tirs ennemis.

Un troisième emplacement dédié aux armes lourdes a été ajouté, de quoi réjouir les amateurs de minigun et de lance-missile WASP.

Découvrez la vidéo et rappelez-vous que, si vous souhaitez en savoir plus sur Killzone 3, des séquences supplémentaires sur le développement du jeu sont disponibles dans l’édition Helghast de Killzone 3.

Les commentaires sont désactivés.

6 Commentaires


    Loading More Comments

    Veuillez saisir votre date de naissance.