PlayStation Home : février, un mois fantastique !

4 0

Cette semaine dans PlayStation Home, magiciens et sorcières se rassemblent dans l’espace Magic : L’Assemblée. Découvrez un château des temps modernes rempli de créatures mythiques et d’animations de Magic : L’Assemblée. Vous pourrez y jouer à Duels des Arpenteurs, explorer la Galerie, voir les meilleurs scores, regarder un film et essayer six mini-jeux qui vous permettront peut-être de débloquer des accessoires pour votre avatar.

magic_hall1magic_hall2

magic_gallery

Pour vous reposer de vos aventures, allez donc faire un tour dans le nouvel appartement Dragon’s Lair qui contient des tenues inédites de Dirk le valeureux, de la princesse Daphne et accueillera bientôt de nouveaux compagnons. Du nouveau contenu Castlevania: Lords of Shadow est également disponible, dont les costumes du Guerrier d’argent et de Claudia.

dragonslairsilverwarrior

Chaque année, le 14 février voit son lot de maris s’arrêter dans des stations services pour acheter des bouquets de fleurs à la dernière minute… Pas de ça dans les salles SingStar : le romantisme sera bel et bien de la partie ! Pour la Saint-Valentin, l’air sera littéralement chargé d’amour et vous pourrez danser le slow sur des clips langoureux inédits.

Home Screenshot 2

Venez chiner le cadeau idéal chez Lockwood grâce à la machine à cadeaux. Bagues de fiançailles en or ou en platine, parfum vintage, coussins en forme de cœur, boîtes de chocolats… Il y en a pour tous les budgets et tous les goûts ! Si vous vous sentez l’âme d’un cupidon, pourquoi ne pas essayer les ailes d’angelot et décocher quelques flèches avec votre arc pour répandre l’amour ?

Qui dit amour, dit passion et comme seul un preux chevalier peut prétendre ravir le cœur de ces dames, Lockwood est fier d’annoncer la sortie d’une collection Fool Throttle pour les héros en devenir. Mais que serait un héros des temps modernes sans son héroïne ? Les robes corsets à dos nu confiture de mûre et dragée devraient inspirer des actes de bravoure dignes de films de cape et d’épée !

SCEE_Fantasy_Large

Cette semaine, nDreams nous propose le Truc dans une boîte : « le compagnon le plus insolite et le plus cool jamais vu dans Home. Qu’est-ce que c’est ? Nous n’en sommes pas sûrs, mais cette boîte est loin d’être vide : quelqu’un ou quelque chose vous épie, vous suit partout et n’hésite pas à faire le pitre ! »

Et enfin pour clore cette mise à jour qui aura lieu jeudi matin à l’heure habituelle, le V-Store sort du contenu Andy Warhol, des Smiley et des affiches Judge Dredd. Billabong n’est pas en reste avec de nouveaux articles pour femmes : quatre vestes d’hiver, deux robes et trois hauts dévoilant les épaules.

Les commentaires sont désactivés.

4 Commentaires

  • Je ne suis pas friand des achats de vêtements virtuels, mais j’avoue que Sony s’occupe extrêmement bien de la promotion du Home et que les Mises à jour du « réseau social PS » apportent toujours de nouvelles choses intéressantes. Toujours agréable de flâner dans le Home ^^

    Le gros point fort pour moi reste cependant Xi ^^

  • treasad12345

    grande!

  • ClaireOTE10

    Cela semble cool!

  • Au plaisir de vérifier ce sur