Amis et harpies dans Ghostbusters: Sanctum of Slime

1 0

Ghostbusters: Sanctum of Slime for PS3

Si vous entendez des bruits inquiétants la nuit, si une ombre informe hante votre maison, qui appellerez-vous ?

C’est bien ça ! Mais ne soyez pas surpris si une toute nouvelle équipe de S.O.S. Fantômes sonne à votre porte. Les anciens étaient fatigués de trimbaler leurs lourds packs à protons d’un bout à l’autre de New York, alors ils ont décidé de monter une équipe de débutants pour les aider, d’autant qu’une immense vague d’activités paranormales a frappé la ville au cours des dernières semaines.

Voici Allan, Bridget, Samuel et Gabriel, la nouvelle équipe de chasseurs de fantômes, prête à nettoyer la ville de New York de tous les ectoplasmes qui l’ont envahie. Chacun dispose d’un arsenal flambant neuf : c’est Egon qui a conçu ces prototypes hallucinants au cours des dix dernières années. Les recherches d’Egon et Ray sur les entités paranormales ont révélé que les ectoplasmes sont chargés au niveau subatomique : ils peuvent donc être affaiblis par différentes fréquences d’énergie. Pour faire simple, il existe 3 armes différentes adaptées à certains ectoplasmes précis. Leur couleur vous permettra de savoir laquelle utiliser : tirez sur un ennemi avec l’arme de la même couleur pour le capturer, ça marche à tous les coups. De plus, ces armes dernier cri sont capables de désintégrer les entités mineures grâce au Proton Stream (jet de protons). Il ne sera donc pas nécessaire de piéger un monstre toutes les 2 minutes. Ce sera par contre la seule solution quand vous affronterez des entités de plus grande envergure.

Ghostbusters: Sanctum of Slime for PS3

Les fantômes désintégrés laissent généralement derrière eux une fine traînée de résidus ectoplasmiques que vous pourrez absorber à l’aide de l’Energy Syphon (siphon énergétique) incorporé à votre pack à protons. Dans certains cas, l’énergie ainsi récupérée sera si puissante qu’elle activera de nouvelles fonctions du pack à protons, comme l’Ectoplasmic Shield (bouclier ectoplasmique), le Power Enhancer (multiplicateur de puissance) ou le Nano-massage Health Recovery system (système de soins par nanomassages).

Ghostbusters: Sanctum of Slime for PS3

L’heure est venue de plonger dans l’action et d’incarner l’un de ces apprentis chasseurs pour commencer à nettoyer les rues de New York, envahies de fantômes hideux et de spectres terrifiants. Battez-vous en solo, avec l’aide d’une escouade contrôlée par l’IA ou avec 1 à 3 amis pour tirer sur tout ce qui bouge en mode multijoueur local ou en ligne, et découvrez qui est le meilleur agent de l’équipe S.O.S. Fantômes. Car comme chacun sait, tirer dans le tas, ça défoule.

Les commentaires sont désactivés.

1 Commentaire