PlayStation Home : la terreur s’abat sur le Home avec l’arrivée de Dead Space 2

1 0

Le contenu de la mise à jour de cette semaine est si varié que je ne sais pas trop par où commencer… Allez, je me lance !

deadspace2

Si vous faites partie des joueurs qui ont réussi à terminer Dead Space 2 en mode de difficulté Zealot, vous avez gagné mon profond respect ainsi que le droit de porter la Tenue de protection expérimentale Dead Space. Vous aurez fière allure sur le Square Home dans cette tenue Alter Ego disponible pour hommes et femmes. Pour les autres, Alter Ego propose ce que la marque décrit mot pour mot comme « La tenue la plus colorée du monde ».

colourful

Cette semaine dans la boutique Loot, retrouvez le Kit du débutant Savant Fou qui comprend un mur et un sol couverts de LED clignotantes et un Ensemble informatique S.O.S. Fantômes. De son côté, la boutique nDreams vous propose quatre affiches et une décoration en forme de tentacule inspirée du film « Monsters » sorti en début d’année.

BTMF_ToadSeatBTMF_CowSofa

De nouveaux animaux animés arrivent chez Home Stuff : un chien, un cheval, un lapin, un hamster et un serpent vous attendent.

horsehamstersnake

Et enfin, venez découvrir le nouveau contenu Lockwood que la marque décrit en ces termes :

« Vous êtes une personne responsable, droite et tenace ? Vous avez le sens du devoir et de l’autorité ? Dans ce cas, la mise à jour du catalogue Lockwood de cette semaine est faite pour vous. Tenez-vous prêt à passer à l’action ! Enfin, c’est dans votre nature ! »

SCEE_Security_Large

« Après la récente attaque helghaste sur le Central Plaza, tout le monde aspire à un peu de calme. Pourquoi ne pas aider à rétablir l’ordre et la paix en devenant vigile ? Idéal pour patrouiller dans les clubs ou éviter tout incident lors d’un événement VIP, l’Uniforme de vigile Perilward comprend tous les accessoires d’un vrai professionnel : bottes renforcées, torche, casque, t-shirt et badge. »

En parlant d’invasion helghaste, cette semaine est la dernière pour venir réclamer vos précieux Points déblocage pour Killzone 3.

C’est tout pour cette semaine. Comme d’habitude, vos commentaires sont les bienvenus.

Les commentaires sont désactivés.

1 Commentaire

  • Bonjour.
    Les points de déblocage acquis dans le Home sur l’espace Killzone seront ils cumulable avec ceux déjà présent dans la version collector et la version Helghast ?