PlayStation Home : créez votre propre monde PixelJunk!

1 0

La mise à jour PlayStation Home de cette semaine est un peu moins complète que les semaines précédentes, mais ne vous inquiétez pas : en tant que rédacteur des posts, j’ai eu un aperçu de ce qui vous attend et laissez-moi vous dire que tout ça reste très excitant.

Mais revenons à nos moutons. Cette semaine, PixelJunk Monsters envahit PlayStation Home sous la forme d’une collection d’objets qui vont vous permettre de recréer les décors du jeu dans votre appartement. Vous trouverez des tapis, de la végétation, des tours et évidemment, les monstres eux-mêmes. Tout cela vous aidera à bâtir vos propres micro-mondes inspirés du plus célèbre jeu de stratégie PSN.

PJM1PJM2

Lockwood rend l’accès à Sodium encore plus facile :

« Lockwood Publishing est fier d’annoncer le lancement du nouveau Programme de location Hovertank Sodium. À compter de ce jeudi, en vous rendant dans un point de vente Sodium, vous pourrez vous aussi accéder aux 50 niveaux de l’explosif Salt Shooter pour un ou deux jours, voire une semaine, et ce à un prix défiant toute concurrence. »

saltshooter

« Pour fêter cette nouvelle façon de jouer, nous doublerons les quantités d’or), d’argent) et de silicone disponibles dans le jeu pour tous les possesseurs d’un ticket de location valide et d’une veste de pilote Sodium, et ce pendant sept jours. Plus de butin, cela signifie plus de crédits Sodium à utiliser dans la boutique VICKIE. »

« Être au cœur de l’action n’a jamais été aussi simple ! »

Lockwood sort également une nouvelle marque de vêtements appelée Figment :

« Avec Figment, Lockwood prend une nouvelle direction et vise le haut de gamme. Figment est la marque de l’élégance, du raffinement ; une collection éblouissante dans laquelle vous trouverez de magnifiques robes du soir, des nu-pieds ornés de bijoux, de superbes chapeaux en feutre et des chaussures de ville sophistiquées. »

SCEE_Formal_Large

« Figment, c’est l’assurance d’aller dans n’importe quels fête, lieu ou restaurant avec un look impeccable. Mais plus que tout, Figment vous offre l’opportunité de combiner des pièces d’une façon que vous n’aviez pas envisagée pour des tenues toujours plus originales. La mode est votre jouet ! »

Ces nouveautés seront disponibles à l’heure habituelle jeudi.

Les commentaires sont désactivés.

1 Commentaire

  • bonjour,pourriez vous nous donner un petit avant gout de ce qu il nous attend dans les semaines à venir?Merci