Déclassifié : coopération SOCOM: Special Forces

6 0

Declassified: SOCOM: Special Forces Co-Op

À l’approche de la sortie du jeu, nous sommes heureux de passer en revue tout ce que le titre a à offrir… Et c’est une vaste tâche ! En plus de sa campagne solo cinématique et de son mode de compétition multijoueur en ligne extrêmement addictif, SOCOM: Special Forces propose également un mode coopération multijoueur permettant à 5 joueurs de remplir une série de missions dynamiques spécialement conçues pour le jeu en équipe.

Dans le mode coopération de SOCOM: Special Forces, vous avez le choix entre deux types de parties : « Abattre » ou « Espionnage ». Dans « Abattre », votre équipe doit infiltrer une position ennemie pour mettre la main sur des personnages clés et les éliminer à n’importe quelle condition. Le mode « Espionnage » met quant à lui l’accent sur la collecte de renseignements : vous devrez travailler en équipe pour récupérer des données et saboter les opérations locales de l’ennemi.

Rend 5 Declassified: SOCOM: Special Forces Co-Op

Avant le début de chaque mission en coopération, vous pourrez choisir le niveau de difficulté globale ainsi que la densité de soldats ennemis positionnés sur la carte. Mais ne vous leurrez pas : même en sélectionnant le niveau le plus facile, le mode coopération de SOCOM: Special Forces restera un véritable défi. Au fil de votre progression, vous serez obligé de faire appel à vos équipiers pour partager cibles et objectifs.

Plongez au cœur de l’action en regardant les captures d’écrans et la vidéo de la campagne de coopération. Rendez-vous régulièrement sur PlayStation.Blog pour connaître les dernières infos sur SOCOM: Special Forces.

Les commentaires sont désactivés.

6 Commentaires

  • Mektoub_93

    Celui la je l’attends au tournant!

  • Chris2sissi

    Moi je dis qu’il manque plus qu’une vue a la première personne et ce jeu est une bombe. 🙂 🙂

  • trop de FPS tue le FPS… Moi qui n’aime pas ce genre de jeux, j’en ai assez de voir que la PS3 se spécialiser dans ce genre de jeux. Passer son temps a faire poum poum avec un flingue devant cela m’ennui terriblement…
    Soyez créatifs! osez plutôt que de nous ressortir toujours la même soupe de violence et de mort…regardez Heavy Rain…

  • Ohhh non la franchement pas de vue a la FPS. Sa dénaturaliserai l’ambiance de la série. Pas envie que Socom devienne comme COD. j’adore ce jeu pour sont authenticité.

  • Tout à fait d’accord avec toi ReLoAdEd,
    l’ambiance de la série ne serait plus la même avec une vue à la FPS comme COD. Moi qui suit un inconditionnel de Socom, je l’attend de pied ferme Socom 4.

  • xBlauGrana-

    je vais etre amoureux du jeux socom mon dieu une bombe pas possible