MotorStorm Apocalypse, journal des développeurs n°2 : Pour le fun. Et une démo en approche !

3 0

Notre premier journal des développeurs était consacré au mode « festival ». Il faudra deux vidéos de plus pour présenter en détail l’aspect le plus ambitieux de MotorStorm Apocalypse : le mode « Pour le fun ». Aujourd’hui, nous vous dévoilons la première vidéo.

Plongez dans les modes multijoueur et solo variés et découvrez le plaisir de jeu modulable et gratifiant qu’offre le mode Pour le fun, ainsi que les premières images de quelques défis, récompenses et options de personnalisation. 😉

Il y a encore beaucoup à dire sur MotorStorm Apocalypse. Nous partagerons bientôt la seconde vidéo consacrée au mode Pour le fun sur le blog.

D’ici là, n’hésitez pas à dire ce que vous avez pensé de la vidéo et ce que vous attendez de « la fête de la fin du monde ».

Enfin, une démo arrive ! Les dates seront très bientôt confirmées (la démo doit être testée dans le monde entier, tout comme le jeu complet). Si vous avez déjà eu un aperçu du circuit appelé Mainline, vous savez déjà à quoi vous attendre. Nous vous communiquerons les dates dès que nous les connaîtrons.

Les commentaires sont désactivés.

3 Commentaires

  • Punaise comment c’est énorme les bâtiments qui tombent , c’est l’apocalypse quoi !!! 🙂

  • Chris2sissi

    Y’a pas photo, il a l’air énorme!!! Largement supérieur au deuxieme. J’espère qu’il y aura la dose de circuit. Vivement la démo. 🙂 🙂

  • J’ai hate!!