SOCOM: Special Forces : discrétion avant tout

2 0

Les fans de la première heure de SOCOM vous le diront : l’un des points forts de la série, outre son réalisme, est la discrétion. Jusqu’ici, nos révélations ont fait la part belle aux scènes d’action du jeu mais c’est avec plaisir que nous dévoilons aujourd’hui des informations sur l’infiltration dans SOCOM: Special Forces.

La discrétion est présente dans presque tous les niveaux de SOCOM: Special Forces mais ce sont les missions de la campagne solo en particulier qui donneront aux joueurs l’occasion d’incarner « 45 », agent féminin sud-coréen spécialisé dans les opérations clandestines au sein du régiment 707. Principal élément de reconnaissance de l’équipe, 45 pénètre furtivement les positions ennemies sous couvert de la nuit pour collecter des renseignements stratégiques et saboter des opérations. Dans la mission Tigre blanc par exemple, 45 doit se faufiler dans une cale sèche sous contrôle du Naga pour empêcher le départ d’une frégate chargée d’attaquer la flotte de l’OTAN déjà fragilisée. Palpitant n’est-ce pas ? Et accrochez-vous bien car ce n’est que le premier d’une multitude de niveaux qui font appel à l’art mortel de 45.

Équipée d’armes silencieuses et d’une jauge de discrétion qui vous permet de mesurer l’efficacité de votre couverture, 45 est une espionne hors pair qui rend l’expérience SOCOM 4 encore plus unique. Nous pensons sincèrement que vous allez apprécier ses missions et c’est avec plaisir que nous révélons ici son existence.

Et ce n’est pas tout : les missions de 45 peuvent être effectuées à l’aide de la manette sans fil DUALSHOCK 3, de la manette de détection de mouvements PlayStation Move ou de l’accessoire de tir de précision PlayStation Move. La discrétion est donc assurée, quel que soit le mode de commande choisi ! Il y aurait encore beaucoup à dire sur les méthodes d’élimination discrète de 45 ou sur l’art avec lequel elle sait cacher le corps de ses ennemis dans des recoins sombres…

Ne vous inquiétez pas, la mine d’informations sur SOCOM: Special Forces est loin d’être épuisée ! Nous reviendrons la semaine prochaine avec une tonne de nouvelles révélations dont la date de lancement de notre bêta multijoueur et d’autres surprises. Alors à très bientôt !

Les commentaires sont désactivés.

2 Commentaires

  • Mektoub_93

    Je pense sincèrement que SOCOM peut rencontrer un succès énorme à la Call Of Duty. Toute fois les derniers épisodes était tout sauf bon!!!
    Il y’a donc beaucoup de travail et pour ce que j’ai vu c’est bien partie avec un solo et un mode multi très complet.

  • Chris2sissi

    J’adore ces phases d’infiltration