Présentation de la version 1.50 de PlayStation Home lors de la GDC

5 1

blog_featured_image_homeUpdate_raw

À l’approche de la Game Developers Conference (GDC) de San Francisco, il est temps de révéler le lancement prochain d’une nouvelle version de PlayStation Home qui permettra à la communauté mondiale des développeurs de créer une expérience de jeu en ligne encore plus sophistiquée, riche et interactive.

PlayStation Home version 1.50 proposera des titres multijoueur en temps réel, des graphismes et une physique améliorés, un meilleur contrôle de la détection de collision et des évolutions techniques que les développeurs mettront à profit pour répondre aux attentes des possesseurs de systèmes PlayStation 3.

Les changements apportés par PlayStation Home version 1.50 ne seront peut-être pas flagrants de prime abord pour les utilisateurs mais ceux-ci auront rapidement la possibilité de jouer à des FPS, à des jeux de course et de vivre une expérience renouvelée dans leur univers en ligne préféré.

Le premier jeu à exploiter cette mise à jour sera Sodium Two de Lockwood, la suite très attendue du jeu de course futuriste déjà disponible sur PS Home.

C’est maintenant à notre communauté de développeurs de créer des jeux passionnants qui sauront faire briller le nouveau PlayStation Home.

Les commentaires sont désactivés.

5 Commentaires

1 Réponse de l'auteur


    Loading More Comments

    Veuillez saisir votre date de naissance.