Détails sur les modes Multijoueur et Coopératif de Resistance 3 en direct de la GDC

3 0

Bonjour à tous, en direct du salon des blogueurs PlayStation dans le magnifique W Hotel, à deux pas de la Game Developers Conference, en plein centre de San Francisco. Dans ce post, on va vous faire découvrir le tout nouveau mode Multijoueur de Resistance 3. Depuis le début, on voulait en faire un condensé de ce qui se faisait de mieux dans les modes Multijoueur et Coopératif de Resistance: Fall of Man et Resistance 2, et vous allez voir à quel point c’est réussi.

Resistance 3 Multiplayer - Fort Lamy Arena Battle


Resistance 3 comprendra un mode Match à mort jusqu’à 16 joueurs opposant les humains et les Chimères, ainsi qu’un mode reposant sur des objectifs à atteindre aux quatre coins du globe. Le nombre de joueurs peut vous paraître faible après les combats pouvant accueillir jusqu’à 40 et 60 joueurs dans RFOM et R2, mais n’ayez aucune crainte, ce qui a guidé notre choix, c’est tout le plaisir que peuvent nous procurer, à nous et à la communauté, des cartes comme Dépôt de bus et Toits dans RFOM, ou Maison de Bayou et San Francisco dans R2.

Resistance 3 offrira un système de progression personnalisable très dense. Les joueurs pourront décider de la tournure que prendra leur progression multijoueur en dépensant les points obtenus dans des éléments personnalisables convenant à leur propre style de jeu. Le mode Coopératif de Resistance 2 nous a beaucoup appris au niveau de la création de rôles spécifiques dans une équipe et de l’évolution des compétences. Vous vous en rendrez compte avec les différentes compétences de soutien et tactiques, ainsi qu’avec les nouveaux attributs au combat et personnels.

Resistance 3 Multiplayer - Fort Lamy Cell BattleResistance 3 Multiplayer - Fort Lamy Prison Messhall

Par exemple, chaque joueur peut choisir et développer différentes compétences de soutien, telles que Bulle bouclier, Balise à munitions (pour donner des munitions aux alliés) ou Balise radar (pour améliorer le radar de l’équipe). Il existe également des compétences tactiques à utiliser contre les ennemis, comme Sosie (qui crée une copie de vous à proximité pour faire diversion) ou Pro de l’évasion (qui génère une onde de choc pour échapper aux attaques ennemies).

Resistance 3 Multiplayer - Fort Lamy Doppelganger

En outre, chaque joueur peur choisir et développer un attribut au combat et un attribut personnel. Ces attributs permettent, par exemple, de faire bondir trois Sauteurs de votre corps à votre mort, de démarrer avec davantage d’armes dans votre arsenal, ou de recharger ou tirer plus rapidement. Dans Resistance 3, vous pourrez vraiment personnaliser votre personnage pour qu’il convienne à votre style de jeu.

Cela fait maintenant bientôt deux ans qu’on travaille dans cette direction, en perfectionnant et en détaillant nos cartes. Chaque jour, on prend un immense plaisir en jouant à Resistance 3 dans nos bureaux. Un peu plus tard dans l’année, on vous fera partager une bêta multijoueur sur PSN, alors n’oubliez pas de consulter nos newsletters (lisez celles d’aujourd’hui pour obtenir les première nouvelles sur le Community Day d’Insomniac le 29 mars !), nos podcasts Full Moon Show, et suivez-nous sur Twitter et Facebook pour être informés en avant-première !

Les commentaires sont désactivés.

3 Commentaires