SOCOM: Special Forces : mode Brigade antiterroriste et détails de la bêta

1 0

La compétition multijoueur a toujours été au cœur de la franchise SOCOM. SOCOM: Special Forces ne déroge pas à la règle et va encore plus loin avec des modes et des options qui séduiront nouvelles recrues et vétérans. Nous avons déjà passé en revue trois des quatre modes compétitifs : Suppression, Dernier Rempart et Récupération. C’est avec un immense plaisir que nous dévoilons aujourd’hui le quatrième mode : Brigade antiterroriste.

Dans Brigade antiterroriste, des insurgés ont placé des bombes à différents endroits de la carte et les Forces spéciales doivent les désamorcer avant qu’elles n’explosent. L’originalité du mode réside dans le personnage de l’artificier incarné par un des membres de l’équipe et chargé de neutraliser les explosifs. Équipé d’un fusil à canon lisse automatique, d’un lance-grenades portable et d’une véritable armure, l’artificier est une force vive de l’équipe, mais attention : il est extrêmement vulnérable quand il tourne le dos à l’ennemi pour désamorcer les bombes des insurgés. Pour venir à bout des missions du mode Brigade antiterroriste, il vous faudra maîtriser tous les fondements de l’expérience SOCOM : tactique, esprit d’équipe, patience et confiance en vous.

highres_00018_crophighres_00009_crop

Quand pourrez-vous jouer à Brigade antiterroriste ? Vous pourrez très prochainement tester nos quatre modes sur deux cartes. La bêta SOCOM: Special Forces inclura les quatre modes de compétition (Suppression, Dernier Rempart, Récupération et Brigade antiterroriste) jouables sur les cartes « Port Authority » et « Coups et blessures ». Et ce n’est pas tout : vous aurez le choix entre les niveaux de difficulté Standard ou Classique pour cette bêta à découvrir avec la manette de détection de mouvements PlayStation Move ou la traditionnelle manette sans fil DUALSHOCK, et tout cela en 3D s’il vous plaît !

highres_00004_crophighres_00105_crop

highres_00040 (3)_crophighres_00024_crop

Les abonnés à PlayStation Plus auront accès à cette bêta du 23 mars au 13 avril.

Les commentaires sont désactivés.

1 Commentaire

  • Mektoub_93

    Svp faite nous un truc aussi énorme que Killzone 3 point de vue mise en scène, graphisme et ambiance général mais pour le solo ne faite nous quelque chose de bien plus long que Killzone 3 ; il ne m’a fallut que 5 heures pour finir le mode solo en mode normal.