Bonjour à tous,
Aujourd’hui, nous avons de très bonnes nouvelles pour tous les fans de jeux de rôles.
Le développeur LEVEL-5 Inc. revient avec White Knight Chronicles II sur PS3, suite de l’épopée de Léonard proposant une nouvelle campagne solo de plus de 30 heures. Avec son nouveau système de combat amélioré et dynamique, vous pourrez créer et personnaliser vos propres stratégies d’attaque et vos combos. Avec le jeu en ligne conçu pour 6 joueurs au maximum, vous pourrez aussi bien entreprendre des quêtes en coopération ou arpenter librement le monde du jeu en équipe. La fonction Géorama sera également de la partie pour vous permettre de créer votre propre ville en ligne. White Knight Chronicles II sera également compatible avec le chat (par clavier) et le chat vocal.
White Knight Chronicles arrive également pour la toute première fois sur PSP ! Développé par Matrix Corp., studio connu pour ses jeux de rôles sur consoles portables, White Knight Chronicles: Origins propose une toute nouvelle histoire qui se déroule 10 000 ans avant les évènements du jeu original sur PS3. Avec sa campagne solo de plus de 30 heures et le jeu en ligne pour 4 joueurs au maximum, White Knight Chronicles: Origins promet de vous tenir en haleine longtemps. Et sachez que vous pourrez également échanger des quêtes et des avatars avec vos amis.
D’autres informations suivront bientôt, mais en attendant, n’hésitez pas à poster vos questions ci-dessous.
Cool ! Mais quand est-ce qu’on aura une date ? Et est-ce que, comme chez nos amis nippon, on aura le droit au premier dans le blu-ray ? Ce serait sympa (bien que je posséde toujours WKC premier du nom)
Questions simples: quand donc sont prévus les deux jeux chez nous? Et seront-ils traduits en français à l’instar du premier?
Les jeux devraient sortir courant du mois de mai de cette année. Je reviendrai vers vous lorsque j’aurai plus d’information.