inFamous 2: détails sur la beta privé du système UGC

13 3

Récemment, à la GDC, Sucker Punch a révélé la possibilité de créer ses propres mission dans inFamous 2, avec le système UGC (User-Generated Content). Pour ceux d’entre vous qui n’ont pas encore vu les détails sur ce point, consultez le trailer ci-dessous.

La question est donc de savoir si vous voulez être célèbre?

Eh bien, les heureux membres PlayStation Plus pourront le devenir lorsque nous ouvrirons la beta privée pour inFamous 2 UGC exclusivement aux abonnés Plus, le 12 avril 2011.

Notez que tous les abonnés PS + ne seront pas en mesure de participer à la beta UGC le 12 avril, mais gardez un œil sur le PlayStation.Blog pour plus de détails quant à la disponibilité de cette version beta sur le Store, et pour savoir quand nous pourrons augmenter le nombre de participants.

inFamous 2: Limited Release UGC Beta DetailsinFamous 2: Limited Release UGC Beta Details

Cette beta ne sera disponible que pour les utilisateurs vivant dans les territoires PAL et que les processus de sélection dans les autres territoires seront différents.

Gardez à l’esprit que les meilleures missions seront triées sur le volet par Sucker Punch pour alimenter le jeu le jour de lancement de inFamous 2.

Alors faites de votre mieux pour être créatifs, innovants, et de finaliser votre mission pour lui donner la qualité d’un titre complet. Les participants beta ouvriront la voie lors du lancement, mais une fois le jeu sorti, les vannes seront ouvertes pour les concepteurs des missions pour devenir célèbres.

Les commentaires sont désactivés.

13 Commentaires

3 Réponses de l'auteur


    Loading More Comments

    Veuillez saisir votre date de naissance.