Offres PlayStation Plus de mi-mars

15 4

New PlayStation Plus Content

James Thorpe est parti se la couler douce quelque part cette semaine, alors c’est à moi de vous parler des offres PlayStation Plus qu’il vous a concoctées pour mi-mars. Par chance, vous êtes apparemment nombreux à nous confondre : vous ne serez donc pas dépaysés.

En parlant de dépaysement, le prince du PlayStation Plus a une offre Prince of Persia pour vous : à partir d’aujourd’hui, vous pouvez vous procurer un pack exclusif qui comprend Les Sables du temps, L’Âme du Guerrier et Les Deux Royaumes au prix de 29,99 €, c’est-à-dire trois pour le prix de deux et une économie de 15 €.

La seconde offre concerne quelque chose que beaucoup d’entre vous attendent impatiemment. À partir d’aujourd’hui, les packs d’extension de MAG Escalade et Interdiction bénéficient d’une remise de 50%. C’est MAGnifique.

Enfin, je vous rappelle que vous pourrez télécharger la version bêta de SOCOM: Special Forces dès le 23 mars. J’y jouerai, mais si nous sommes dans la même escouade, j’aime autant vous prévenir que je ne reçois d’ordres de personne.

L’autre James sera de retour le 6 avril pour vous présenter les contenus du mois prochain, mais n’hésitez pas à me poser toutes les questions que vous voudrez.

James.

Les commentaires sont désactivés.

15 Commentaires

4 Réponses de l'auteur


    Loading More Comments

    Veuillez saisir votre date de naissance.