Patch de mise à jour du mercato pour Premier Manager – Disponible maintenant

4 1

Y a-t-il vraiment meilleur moment dans l’année pour aimer le foot ? Après la trêve hivernale, c’est la reprise de la Champions League (Ligue des Champions), et à travers toute l’Europe, la lutte pour décrocher le titre national en championnat et en coupe est désormais bien engagée ! Chacun des matchs que vous suivez, au stade ou à la télévision, est décisif. Les espoirs et les rêves de chaque équipe peuvent se réaliser ou se briser sur un seul but, sur une seule décision. Demandez un peu à Arsène Wenger !

Ici, au QG de Premier Manager, nous aimons cette période de la saison, presque autant que le formidable mercato hivernal auquel on a eu droit en début d’année. Même si des entraîneurs de toute l’Europe ont exprimé leur désapprobation quant à l’obligation de se ruer sur l’achat de joueurs à des sommes astronomiques, de nombreuses négociations sont arrivées à terme et les dépenses, en particulier en Premier League anglaise, ont atteint des niveaux record !

PM_Screen_1

Quant à savoir si les entraîneurs ont réalisé une plus-value dans cette masse de transferts, rien n’est encore sûr. Il va falloir patienter jusqu’à la fin de la saison. Chelsea aurait moins déboursé en se payant les faveurs d’un joueur solide, au talent comparable à celui de Fernando Torres, plutôt qu’en achetant la star. Au vu de sa forme actuelle, l’investissement aurait été plus rentable ! C’est donc sans surprise que nous vous annonçons que Torres ne fait pas partie de notre top 5 des meilleures négociations du mercato ! Nous avons sélectionné les joueurs susceptibles d’offrir une jolie plus-value à leur acquéreur.

  • Giampaolo Pazzini – De la Sampdoria à l’Inter (12 millions d’euros) – L’attaquant italien a marqué deux buts dès ses premiers pas avec le club lombard et pourrait bien se révéler l’homme capable de relancer les Nerazzurri dans la course au titre face à leur rival de toujours.
  • Luis Suarez – De l’Ajax à Liverpool (26 millions d’euros) – L’attaquant uruguayen dont les buts et les passes décisives ont déjà fait de lui la coqueluche des supporters à Anfield.
  • Patrick Helmes – Du Bayer Leverkusen à Wolfsburg (8 millions d’euros) – L’attaquant international rejoint Wolfsburg pour succéder à Edin Dzeko. S’il parvient à éviter les blessures pour le reste de la saison, sa présence pourrait être indispensable dans la lutte pour le maintien en Bundesliga.
  • Luis Gustavo – De Hoffenheim au Bayern Munich (15 millions d’euros) – L’inépuisable milieu de terrain brésilien de 23 ans fera bien plus que combler le vide laissé par le départ de Mark Van Bommel.
  • Steven Pienaar – D’Everton à Tottenham (3 millions d’euros) – Le milieu de terrain offensif rejoindra les Spurs à la fin de son contrat avec Everton. Le fait qu’il soit parfaitement à même de jouer la Champions League (Ligue des Champions) fait de lui une recrue de choix.

PM_Screen_3

Certains d’entre vous ne seront peut-être pas d’accord avec notre classement des 5 meilleurs transferts de ce mercato, mais c’est aussi ça la beauté de ce sport, pouvoir confronter nos points de vue. Nous sommes impatients de pouvoir vérifier nos pronostics en fin de saison. Quoi qu’il en soit, tous ces transferts nous ont énormément occupés ce dernier mois puisqu’il nous a fallu préparer le tout premier contenu téléchargeable « Transfer Window Pack » (Pack du mercato hivernal). Nous sommes ravis de vous annoncer qu’il est désormais disponible en téléchargement sur le PlayStation Store. Bien que les clubs aient dépensé des millions pour acquérir de nouveaux talents, vous n’aurez qu’à débourser 1,99 € pour accéder aux données du jeu les plus récentes !

La mise à jour comprend tous les transferts européens réalisés jusqu’à la fin janvier, ainsi que des ajustements dans l’évaluation de nombreux joueurs pour refléter leur forme réelle au cours de la première partie de la saison. Nous avons intégré des changements logiques au système de transferts et au moteur de matchs pour rendre le jeu encore plus réaliste et jouissif. Et au cas où tout ceci ne serait pas suffisant, pour vous prouver que la gestion d’un club de football n’est pas qu’une question de transferts à plusieurs millions d’euros, nous avons ajouté la cinquième division anglaise, une division amateur du nom de English Conference (Conference National), comme championnat auquel vous pouvez choisir de participer.

Évidemment, pour pouvoir profiter de cette nouvelle mise à jour, vous devez posséder le jeu complet. Si vous ne l’avez pas encore, sachez qu’il est actuellement possible de l’acquérir pour 9 € en souscrivant un abonnement au PlayStation Plus, avant la fin du mois de mars. Ne tardez plus à vous procurer le jeu de gestion de club de football conçu exclusivement pour le système PS3 ! Lorsque l’offre expirera, vous pourrez bénéficier d’un autre avantage avec la sortie de nos premiers Thèmes Premier Manager « Soccer Babes » (Les canons du football) le 30 mars prochain.

Soccer-Babe-Thumbnails-Theme-3-Chloe&Amii-HD-3

Pour plus d’informations sur les thèmes à venir à l’effigie des mannequins britanniques Chloe Saxon et Amii Grove, rendez-vous sur notre site : http://premiermanager.com ou suivez-nous sur Facebook, sur la page : http://facebook.com/PremierManager.

Profitez du reste de la saison… et que la meilleure équipe gagne !

Jon Hughes

Les commentaires sont désactivés.

4 Commentaires

1 Réponse de l'auteur

  • ça fait vendre les poufs ?

  • Bonjour Guillaume. Désolé du HS mais j’ai acheté la Maj Guitare des Pixies sur le singstore. A la fin du téléchargement, j’ai un message d’erreur. Mon compte a été débité et le dlc n’est pas sur la console ni sur dans la liste de téléchargement du singstore. Que dois-je faire pour ne pas payer deux fois ?

    • Guillaume Couturier

      Le mieux est de contacter la hotline pour que le service consommateurs puisse étudier ta demande.

  • Merci

  • kaori714: +1
    Lamentable, une photo au sexisme bien primaire, ici.