PlayStation Home : Bienvenue à Aurora

3 0

nDreams possède dorénavant son QG officiel : Aurora, un magnifique archipel flottant. Ce dernier sera en constante évolution avec toujours de nouveaux jeux et de nouvelles attractions. À sa sortie, vous pourrez même aider à alimenter les îles en participant à OrbRunner. Jetez un œil à la présentation de la Défense de l’île d’Aurora pour quelques images à vous couper le souffle.

ndreams_aurora

Les joueurs pourront gagner de l’expérience quotidiennement et gravir les niveaux, tout en remportant des récompenses secrètes et des éléments bonus sur leur parcours. L’appartement de l’île Aurora sera également disponible. Il comprendra un jeu de combat plein d’action (qui permettra aussi de gagner des points d’expérience) où les joueurs devront aider à défendre le ciel d’Aurora de tout un tas d’ennemis mortels.

En attendant, nous vous proposons cette semaine une mise à jour exceptionnelle chez Lockwood. Suite au succès de Fool Throttle et Figment, voici les collections Iron Fusion et Cucumber. Cette dernière est aussi cool que son nom le laisse présager et elle vous permettra d’éliminer tout le stress de la décoration d’intérieur grâce à une collection de meubles pour tous les goûts, du moderne au traditionnel.

Les canapés et les fauteuils Bayonne existent dans des tons clairs et foncés. Et pour une petite touche d’élégance à la française, jetez votre dévolu sur une Chaise Longue, disponible en imprimé vache délirant ou dans un beau dégradé de jaune.

Dans un style différent, la collection Iron Fusion vous offre la toute dernière mode cybernétique. Elle allie l’homme à la machine avec les combinaisons intégrales Menace, Fractale et Rosko, fournies avec un puissant saut périlleux arrière.

Deux animaux se sont échappés du château du mystérieux magicien de Dragon’s Lair et se sont frayé un chemin jusqu’à PlayStation®Home. Singe, l’infâme dragon, deviendra votre ami fidèle et votre protecteur. Il se peut qu’il ne soit pas encore totalement débarrassé de sa vilaine manie d’enlever les princesses mais, en général, il se maîtrise. Vous pourrez aussi faire équipe avec un Giddy Goon qui vous accompagnera dans tous vos voyages à travers PlayStation Home. Les Giddy Goons domestiqués sauteront de partout et pratiqueront leur talent d’escrimeurs d’épée dès que vous aurez le dos tourné.

dragonslair_singe

Votre Blob préféré est maintenant disponible EN T-SHIRT. Arborez fièrement une bouteille de « Awesome Sauce » ou choisissez un autre buzz internet revisité tel que le double arc-en-ciel ou le chat dans le plafond. Bien sûr, vous pouvez aussi vous contenter du Blob classique. Mettez de l’ambiance dans toutes les fêtes avec cette super collection de t-shirts Blob, disponible chez Threads.

À part ça, nous avons des vêtements de tennis et un compagnon de Top Spin 4, des éléments de Hard Corps: Uprising, dont les costumes de Bahamut et de Krystal, et enfin, la cerise sur le gâteau, allez faire un tour au Square Home pour mitrailler les PlayStation®Move Heroes comme un paparazzi. Postez ensuite vos photos préférées sur les forums et les meilleurs héros et méchants seront affichés sur notre page Facebook avec, en prime, une récompense pour le gagnant.

2k_topspin4

La mise à jour PlayStation Home aura lieu jeudi à l’heure habituelle.

Les commentaires sont désactivés.

3 Commentaires

  • willowange

    Très bonne mise à jour! Je dirais même plus : meilleure mise à jour de 2011 (jusqu’à présent bien sûr!). Aurora pointe enfin le bout de son nez et c’est tant mieux ! LOCKWOOD s’est surpassé avec ses meubles rétro-chics vraiment superbes et les tenues Iron Fusion sont tout bonnement géniales (moi qui suis un fan d’animé, je suis comblé!)
    Vraiment bravo pour la toute première vraie mise à jour digne de ce nom depuis le début de l’année!

  • Oxygene2000

    Trop beaux les meubles Lockwood !! ^^

  • willowange

    Snif snif… Finalement très déçu de l’espace AURORA… Trop petit et pas grand chose à faire… (si ce n’est passer à la caisse pour faire fumer la CB…) L’espace perso est tout aussi « convainquant »… J’aurais au moins espéré quelques rewards… Mais même malgré mon LV3, nada… 🙁