Trémoussez-vous avec SOCOM: Special Forces

0 0

La franchise SOCOM connaît bien l’intensité de la compétition en ligne, les rivalités frénétiques entre les joueurs et le sentiment de triomphe ultime des vainqueurs. Quant aux fans, ils savent que ces moments, où l’envie d’une danse de la victoire se fait vraiment ressentir, sont fréquents dans la série. Et justement, il s’avère que les soldats de SOCOM: Special Forces sont d’excellents danseurs ! 🙂

Dans les parties de compétition en ligne, il vous suffit d’appuyer sur la touche cercle lorsque vous vous tenez devant un ennemi vaincu pour activer les danses de la victoire SOCOM: Special Forces. Plus de dix danses sont disponibles dans le jeu, dont :

La poule mouillée

Succès assuré auprès des fans d’Arrested Development : votre soldat imitera une poule qui bat des ailes en remuant les bras, en bougeant la tête d’avant en arrière et en grattant le sol avec son pied.

Le robot

En gros, une version vraiment exagérée de C-3PO à chaque fois qu’il parle.

La grue

C’est exactement le même mouvement que celui de Daniel San dans la scène finale de Karaté Kid : le soldat lève les deux mains et décolle lentement une jambe du sol avant de faire un high kick rapide avec l’autre jambe.

Alors n’oubliez pas de télécharger la bêta PlayStation Plus disponible dès la semaine prochaine, du 23 mars au 5 avril, et à partir du 6 avril pour les autres utilisateurs PSN. Éclatez-vous en découvrant toutes les danses de la victoire !