Gagnants du concours Yakuza 4 « Like A Dragon »

0 0

Comme j’imagine que vous êtes tous absorbés par l’histoire de Yakuza 4 en ce moment même, je vais faire bref. Je me dépêche d’annoncer les gagnants de notre concours « Like A Dragon » et je vous laisse tranquilles.

Avant toute chose, je tiens à remercier tous les participants, c’était vraiment fun de découvrir vos créations… même si j’ai personnellement été déçu que personne ne nous ait envoyé de collage de macaronis. Tant pis, ce sera peut-être pour la prochaine fois.

Nous avons donc sélectionné trois candidats : deux finalistes et un grand gagnant. Sans plus tarder, voici le nom des heureux élus et les prix qu’ils ont remportés :

FINALISTES
(remportent chacun le jeu en édition limitée Kuro ainsi que l’Ichiban Box, normalement réservée à l’Australie, qui contient divers bonus, dont le bol et les baguettes Yakuza)

Chris Wray

RUNNERUP1_Image


Chris a su garder la simplicité à l’esprit, et l’effet de feu qu’il a créé se détache remarquablement sur le fond noir. Nous avons tous été séduits par son œuvre, que tout le monde surnomme maintenant « pantalon de feu » au bureau.

Gurpreet Bathoa

RUNNERUP2_Image1

RUNNERUP2_Image2

Gurpreet a créé à la fois une affiche et un fond d’écran. Je suis sûr que tout le monde apprécie la façon dont il a intégré les touches PlayStation emblématiques à l’ensemble, mais nous sommes également ravis que le tatouage de Kazuma y ait aussi une place de choix 

GAGNANT
(remporte une veste Yakuza japonaise officielle, ainsi que le jeu en édition limitée Kuro et l’Ichiban Box)

MP Ritvola

WINNER_Image

Nous avons vu de nombreuses œuvres de qualité dans ce concours, mais celle-ci nous a réellement impressionnés. S’inspirant de l’aspect « baston » de la série Yakuza, il s’agit d’un joystick d’arcade qui retrouve une seconde jeunesse grâce au motif de tatouage. Nous aimons particulièrement la combinaison de deux images emblématiques, qui transforme cet accessoire en œuvre d’art permettant aussi de faire des dégâts (seulement dans le jeu… évidemment) !

Je présente donc mes félicitations aux trois gagnants ; et pour ceux qui n’ont pas encore eu l’occasion de découvrir Yakuza 4, n’oubliez pas que le jeu est actuellement dans les bacs.