Dernière ligne droite vers la Finale mondiale de la FIWC!

0 0

Logo FIWC 2011

Les 2 dernières étapes de qualification à Nantes et Toulouse ont eu lieu samedi 19 mars et les 32 qualifiés attendent maintenant la grande finale au Palais Omnisports de Paris-Bercy, ce dimanche 27 mars, pour enfin connaître le nom de celui qui va les représenter à l’international!

Ce samedi 19 mars a été marqué par les 2 dernières étapes qualificatives de la FIFA Interactive World Cup (FIWC), la coupe du monde de FIFA 11 sur PlayStation 3, en France.

Les Fnac de Nantes et Toulouse Wilson ont ainsi accueillis chacune 120 gamers désireux de s’offrir une dernière chance de se qualifier pour la finale française de la compétition. Le niveau était une nouvelle fois très relevé, avec notamment de nombreux parisiens et bordelais confirmés qui avaient fait le déplacement pour l’occasion. A Toulouse, Cédric Moreira, Alexandre Barets, Romain Serra et David Jolivet ont tiré leur épingle du jeu, tandis que Rédouane Sahli, Steve Simon, Alexandre Mohamed, Franck Neblai, Johann Simon et Franck Neblai ont arraché dans l’ouest leur ticket pour la finale française.

DSCF1669

DSCF1650DSCN0388

DSCN0371

Les 32 qualifiés sont donc maintenant connus et se dirigeront dimanche 27 mars vers le palais Omnisports de Paris Bercy avec un rêve commun : représenter la France à la finale mondiale de la FIWC ! Ils évolueront en marge du C.I.F. Futsal qui regroupera les équipes de France 98, du PSG, du LOSC et du Stade Brestois. Cette phase finale suivra le schéma de compétition de la coupe du monde de la FIFA et la finale sera retransmise sur les écrans géants du POPB. Nos 2 finalistes seront donc portés par l’ambiance électrique de cette salle mythique et nul doute que ces conditions de jeu transcenderont nos gamers !

Messieurs les qualifiés, la finale mondiale vous attend… A vos manettes !

Pour plus d’informations, rendez-vous sur les sites de EA SPORTS Football et de la Fnac.