PlayStation Home : le royaume des animaux !

0 0

Le Square Home va prendre des allures de zoo après la mise à jour de cette semaine qui va voir débouler une myriade de nouveaux animaux de compagnie dans PlayStation Home.

cow_and_goat

Heavy Water propose un vaste choix d’animaux domestiques avec sa nouvelle marque : Heavy Pets. Rendez-vous dans le Centre Commercial PlayStation®Home pour acheter ces petits compagnons et les emmener partout ou en faire des objets de décoration. Ces « peeps » sont disponibles à l’unité ou par lot de 3 ou 10 dans la boutique Home Stuff.

Voici d’ailleurs un petit message d’Heavy Water : « de nouveaux animaux et de nouvelles créatures seront disponibles très prochainement. Allez régulièrement sur le site www.heavy-pets.com pour savoir où en est le développement. Vous voulez nous soumettre des idées, des commentaires ou des requêtes ? Envoyez-nous un e-mail à l’adresse communityinput@heavy-pets.com. »

heavypeeps

Après des chatons il y a quelques semaines, le V-Store propose désormais un labrador noir grandeur nature appelé « Binx » qui vous suivra partout, essaiera de se mordre la queue et bien plus encore. Chez Home Stuff, c’est une chèvre et une vache qui vous attendent si vous voulez transformer votre appartement en ferme !

vstore_binx

Le dernier compagnon de cette semaine n’est autre que la mort en personne ! Gare à vous : P’ite faucheuse se tapit dans l’ombre et fait tournoyer sa faux légendaire !

Mais passons à un sujet plus léger ! Universal ouvre une nouvelle boutique dans le Centre Commercial appelée Access All Areas. Vous y retrouverez le merchandising de leurs plus grands artistes. Cette semaine, pour le lancement, nous vous proposons des t-shirts Florence + the Machine, des kits et des éléments de batterie White Lies, une veste en cuir, des bottes et un foulard The Wanted ainsi que des sweats à capuche et vestes Tinchy Strider. Venez également découvrir une sélection d’instruments de musique décoratifs pour votre appartement.

accessallareasaaa_band_items

Place aux nouveautés de Lockwood : « La nouvelle collection de vêtements habillés Lockwood est placée sous le signe de l’Orient. De somptueuses broderies viennent apporter une touche exotique à la veste chinoise pour hommes. Les femmes, quant à elles, pourront découvrir une superbe robe chinoise en soie Cheongsam agrémentée d’un éventail. Si vous aimez les vêtements chics, tendance et originaux, ces tenues sont faites pour vous. Et pour ceux qui auraient un budget limité, ces articles sont disponibles en packs promotionnels. »

Lockwood_OrientalFormal

« Pour les fans, la machine à cadeaux Lockwood nous revient dans une version améliorée sous forme de Récompense. Rendez-vous dans les espaces Lockwood Publishing comme l’espace Sodium et la machine à cadeaux sera automatiquement ajoutée à votre Inventaire comme Récompense. Nous en avons profité pour apporter quelques modifications à la machine pour la rendre encore plus efficace. Un ami vous a envoyé un cadeau mais vous ne l’avez pas reçu ? Grâce à cette nouvelle version de la machine, vous pourrez voir le cadeau voler vers vous ! »

Enfin, les années 70 débarquent dans la boutique nDream (elle-même mise à jour) avec des tenues disco et funky pour votre avatar ainsi que du mobilier comme de magnifiques tapis à poils longs pour décorer votre chez-vous. Billabong propose de nouveaux vêtements de surf pour hommes et le V-Store vous invite à découvrir ses t-shirts Judge Dredd.

La mise à jour PlayStation Home aura lieu jeudi à l’heure habituelle.