Avez-vous essayé Music Unlimited ?

4 0

Je suis Joey Payne, vous vous souvenez peut-être des articles que j’ai écrits pour ce blog, comme « Les Helghasts arrivent… Dans Everybody’s Tennis PSP !« .

Je suis ici aujourd’hui pour vous parler de Music Unlimited et de ses avantages.

Have You Tried Q Music Unlimited Yet?

Tout d’abord, je suis pratiquement sûr que tous ceux qui lisent cet article possèdent un compte PlayStation Network (comme tout bon gamer qui se respecte), n’est-ce pas ?

Eh bien, si c’est le cas, vous avez presque tout en main pour découvrir les fonctionnalités incroyables que propose Music Unlimited.

Commençons, donc vous voulez de la musique ? En voilà ! Plus de sept millions de morceaux distribués par les plus grandes maisons de disques, comme Universal Music Group, Sony Music Entertainment, le groupe Warner Music et EMI, sont actuellement disponibles sur le service. De plus, et c’est la cerise sur le gâteau, vous pouvez y accéder à partir d’un grand nombre d’appareils Sony connectés à Internet (dont la PS3), mais aussi de tout PC connecté au net, où vous voulez, quand vous voulez.

Génial, non ?

Vous pouvez également créer vos propres listes de lecture à partir des morceaux disponibles, facilitant ainsi votre expérience d’écoute personnalisée.

Have You Tried Q Music Unlimited Yet?

Grâce au système SensMe, Music Unlimited peut aussi sélectionner des morceaux en fonction de votre humeur. Vous n’avez pas obtenu la promotion que vous attendiez au travail ? Défoulez-vous en écoutant du thrash metal ! Vous passez une soirée avec cette personne qui vous est si chère ? Détendez-vous dans une ambiance R&B.

Vous aimez la musique latino ou le jazz ? Il y a une chaîne pour ça ! Les chaînes thématiques contiennent le meilleur de chaque style musical, sélectionné pour vous procurer la meilleure expérience d’écoute possible.

Music Unlimited comprend également des classements, dont un top 100 des artistes du monde entier, un top des artistes de dance et un classement spécifique à chaque pays, pour n’en citer que quelques-uns.

Music Unlimited vous permet même de synchroniser votre propre librairie musicale, afin de pouvoir accéder à vos chansons où que vous soyez à partir de votre appareil Sony lorsqu’il est connecté au réseau.

Have You Tried Q Music Unlimited Yet?

Autre chose, il n’y a aucune interruption ou publicité venant gâcher votre expérience d’écoute sur Music Unlimited.

Si vous activez votre compte Music Unlimited dès maintenant, vous aurez droit à une période d’accès gratuit (oui, gratuit !) de 30 jours au service Premium pour découvrir tout ce que Music Unlimited peut vous offrir.

A bientôt !

Joey

Les commentaires sont désactivés.

4 Commentaires

  • onclexrico

    je ne comprend pas pourquoi payé pour avoir sensME alors que sur psp c gratuit

  • BenCheuVeulu13

    Moi je comprend pourquoi le navigateur internet de la ps3 n’est pas mis a jour. Pour que l’on ne puisse pas se servir de Deezer qui possede un service gratuit plus qu’interessant. Dommage

  • onclexrico

    oui ta raison

  • Marrant, vous ne parlez pas du taux de compression qui est très faible par rapport à la concurrence (HE-AAC à 48 kbps, soit moins que du 128 kbps pour un mp3).

    Ni du fait qu’il n’existe pas de mode hors ligne, et que vous proposez « seulement » 6 millions de morceaux, ce qui est inférieur à ce que propose d’autres concurrents.

    Bref pour le même prix (voir moins) autant aller voir à la concurrence !