L’univers Novus Prime s’étend avec Novus Prime: Escalation pour PlayStation Home le 31 mars

0 0

C’est avec un immense plaisir que nous vous annonçons la sortie de Novus Prime: Escalation, la plus importante extension de Novus Prime à ce jour sur PlayStation Home. Le 31 mars, venez découvrir des tonnes de contenu inédit. L’équipe de Hellfire Games a passé beaucoup de temps sur la conception d’Escalation et l’impatience est à son comble ! Mais en attendant la date fatidique, laissez-nous vous donner un aperçu de ce qui vous attend dans Novus Prime: Escalation.

Encore plus d’action multijoueur et de science-fiction

Novus Prime est un jeu de tir et de combat spatial multijoueur gratuit jouable en coopération ou en solo. Vous incarnez un pilote recruté par la flotte Earth (terrienne) pour combattre une armée de Bot (robots). Apprenez à piloter un vaisseau spatial, équipez-le d’armes personnalisées et d’améliorations afin de progresser dans cet univers passionnant et participez à des missions qui vous permettront de gagner en expérience.

NPEscScreenshotDarkBeaconFight1

Novus Prime: Escalation vise ni plus ni moins à doubler le contenu du jeu grâce à une extension massive. Il s’agit de la plus grosse mise à jour jusqu’ici et elle comprendra de nouvelles missions, de nouveaux ennemis, des armes, des compagnons robots, des objets pour votre avatar, des classements, des conseils, une combinaison de pilote revisitée, un espace personnel équipé d’un simulateur d’apesanteur… Et bien plus encore !

Nous nous efforçons d’être à l’écoute des joueurs pour fournir du contenu toujours plus intéressant et Novus Prime: Escalation va encore plus loin. Nous espérons que cette mise à jour vous plaira et que, si vous découvrez l’univers de Novus Prime, vous serez séduit et que vous aurez envie de vous investir !

NPEscScreenshotDarkBeaconDevastator

Plus qu’un jeu, une expérience

Grâce à PlayStation Home, Novus Prime ne se limite pas à remplir des missions et à progresser. La station spatiale Novus Prime sert de point de rencontre aux joueurs qui veulent discuter, faire une petite balade en apesanteur, faire du shoping ou personnaliser leur vaisseau. Novus Prime: Escalation offre une expérience encore plus complète avec un nouvel espace personnel appelé Officer’s Quarters (quartiers d’officier) et un hangar privé où vous pouvez retrouver vos amis autour de jeux personnalisés, admirer leur vaisseau et consulter leur score dans un classement confidentiel.

hangar03

Nous sommes particulièrement attachés à la création de nouveaux espaces pour les joueurs. Nos talentueux artistes travaillent sans relâche pour donner vie à des environnements exceptionnels dans PlayStation Home. Voici par exemple le dessin préparatoire des Officer’s Quarters (quartiers d’officier) :

OfficersQuartersConcept

Et voici la version du jeu, comprenant un simulateur d’apesanteur et des artworks décoratifs muraux Novus Prime :

apartment03

Nous avons consulté la communauté des joueurs sur les forums PlayStation pour connaître ses envies et voilà ce qui en est ressorti : plus de missions et un appartement personnel. Nous avons donc exaucé ces vœux, et d’autres encore !

La créativité au service de PlayStation Home

L’un des avantages du développement pour PlayStation Home est la possibilité de prendre en compte l’avis des joueurs en direct et de fournir les mises à jour correspondantes en temps réel pour une expérience de jeu optimale. Quoi de plus gratifiant, en effet, que d’aller dans l’espace Novus Prime juste après une mise à jour et de recueillir l’opinion des joueurs sur le vif ?

Novus Prime a été lancé sur PlayStation Home en décembre 2010 et rassemble déjà une communauté très active : des passionnés s’affrontent sans cesse pour la première place du classement, rejoints par de nouveaux membres chaque semaine. Ce sont les commentaires de ces joueurs qui nous poussent à créer du contenu de qualité tous les mois, alors continuez à nous faire savoir ce que vous souhaitez voir dans les mises à jour !

NPEscScreenshotKrakenFight

C’est une expérience formidable de travailler sur le premier jeu de science-fiction multijoueur sur PlayStation Home et nous espérons sincèrement que les joueurs vont apprécier les nouveautés de Novus Prime: Escalation le 31 mars. Merci à tous ceux qui liront cet article, n’oubliez pas d’aller sur notre page Facebook pour gagner de super cadeaux !