PlayStation Home : l’évolution de Novus Prime

0 0

Au cas où vous auriez raté l’annonce lundi, le grand événement de la semaine sur PlayStation Home est le lancement prochain de Novus Prime: Escalation. Voici la déclaration du développeur Hellfire Games qui devrait vous mettre l’eau à la bouche :

Novus Prime, le jeu de tir multijoueur dans l’espace de Hellfire Games, va faire l’objet d’une mise à jour massive cette semaine avec Novus Prime: Escalation. En fait, il s’agit d’une véritable extension qui comprend toute une série de nouveautés : des missions, des armes, un espace personnel, des compagnons, des ennemis, des vêtements, des classements… et bien plus encore !

Embarquez pour des missions palpitantes aux côtés de votre escadron et déjouez les plans diaboliques d’une armée de robots. Vous pensez être de taille à relever le défi ? Alors bravez l’inconnu dans « Mystérieuse épave » et déployez vos forces pour survivre à « Sombres balises » et « Mission extermination ». La flotte terrestre a besoin de vous pour repousser les hordes d’envahisseurs dans Novus Prime.

NPEscScreenshotDarkBeaconFight1

Découvrez les Quartiers d’officier : votre espace personnel équipé d’un simulateur d’apesanteur. Venez vous y relaxer en flottant, observer les vaisseaux qui passent, écouter la bande-son de Novus Prime sur votre chaîne stéréo et admirer sept magnifiques artworks muraux du jeu.

Poussez l’expérience encore plus loin en achetant le hangar qui vous permettra de jouer depuis votre appartement et de participer à des missions privées avec vos amis. Vous pourrez également y consulter les classements journaliers et hebdomadaires et personnaliser votre vaisseau en détail et en temps réel.

Vous en avez assez de vous faire chahuter par vos ennemis ? Retournez leurs propres tirs contre eux grâce au Bouclier déflecteur, offert pour l’achat du Jambières de pilote renforcées. Le bouclier renverra leurs projectiles aux ennemis tout en vous protégeant, mais surveillez tout de même votre niveau d’énergie.

companions

Vous rêvez d’avoir votre propre robot ennemi reprogrammé en fidèle compagnon ? C’est désormais possible ! Découvrez le Droïde-araignée et l’Essaim d’abeilles-droïdes, tous deux transformés en compagnons qui vous suivront partout dans PlayStation®Home. Et si vous prenez bien soin d’eux, ils pourraient même vous offrir un petit spectacle.

L’été approche à grands pas en Europe et cède progressivement la place à l’hiver dans l’hémisphère Sud, mais ici, dans PlayStation Home , le soleil brille toute l’année ! C’est pourquoi Lockwood ajoute une gamme de chaises de jardin portant le doux nom de J’Adore Garden Furniture à sa collection Cucumber.

Lockwood_Garden_Furniture

Enfin, venez découvrir cette semaine une collection de meubles en cristal étincelants et de statues dans la boutique Furniture, des tenues Hippies, un Casque Crâne et un serpent ornemental chez Threads et Alter Ego, et de nouveaux objets animés chez Stuff dont un train miniature et des horloges murales indiquant vraiment l’heure !

statuestrainset_and_racetrack

peace_and_love

La mise à jour PlayStation Home aura lieu jeudi à l’heure habituelle.