Gamocracy vous invite à laisser une trace dans l’histoire !

2 0

Salut à tous ! L’heure est venue de faire essayer gamocracy à d’autres que nos amis ! Nous avons achevé cinq niveaux du premier monde cette semaine. Ils partiront en testing lundi.

Faire essayer son jeu à des personnes extérieures et ÉCOUTER leurs critiques est le meilleur moyen d’obtenir un bon produit. D’après notre expérience, il est dur d’arracher un avis objectif à un testeur externe. La plupart du temps, les testeurs vous parlent des points positifs du premier niveau mais gardent pour eux toute la frustration engendrée par le second ! Alors, cette fois, nous allons faire en sorte qu’ils nous détestent avant même de mettre les pieds dans notre salle de testing 😉

Week7_TestRoom

Si vous vivez dans le coin de Trollhättan (je connais une institution du jeu vidéo des environs qui lit probablement ces lignes), envoyez un message à contact@thebeardedladiesconsulting.com et nous essaierons de trouver un créneau la semaine prochaine pour vous faire essayer le jeu. (Si vous devez vous déplacer, ne vous embêtez pas et attendez que le développement soit plus avancé pour découvrir le jeu.)

Maintenant, parlons un peu du défi de la semaine. En regardant le journal vidéo ci-dessous, vous verrez que le jeu contient déjà plus d’une douzaine de références à des gens, mais aussi des contributions et des commentaires sur le projet Gamocracy. Ce n’est pas assez ! Nous voulons que ce jeu soit truffé de bonus et de clins d’œil. Alors sortez vos pinceaux virtuels et préparez un beau dessin qui apparaîtra dans la version finale du jeu.

Week7_Eastereggs

Bon, essayons de nous faire pardonner pour l’absence de vidéo la semaine dernière. Le journal vidéo de cette semaine est un peu plus long que le précédent et bourré de références au projet. Essayez de toutes les attraper au vol… littéralement !

Alors, vous vous reconnaissez quelque part ?

On se retrouve la semaine prochaine pour des images du premier boss, un accessoire bonus pour le personnage et la jungle sud-américaine !

// The Bearded Ladies

Les commentaires sont désactivés.

2 Commentaires

  • de quoi il s’agi je vroudrais en savoir plus s’il vous plais merci

  • En réponse au commentaire précédent de izo-lator :
    Gamocracy est un projet communautaire, mis en place par un studio de développement, The Bearded Ladies, et par les Forums Playstation Europe. Ce projet est la création d’un jeu vidéo, un minis, par les développeurs, selon les idées des joueurs.
    Le but est simple : chaque semaine, les développeurs proposent un thème, et les joueurs doivent, via le forum de leur pays, proposer des idées selon le thème, idées qui seront ensuite votées par la Counauté pour choisir la meilleure.
    Aujourd’hui, nous en sommes à la semaine 7, avec des dessins à proposer pour « remplir » les murs de la ville des premiers niveaux du jeu.
    Depuis fin février, il a fallu inventer un héros, un environnement, un scénario, un méchant, un boss, un titre.

    Pour info, voici le lien vers la catégorie GAMOCRACY du Forum FR Playtation :
    http://community.eu.playstation.com/t5/Gamocracy/bd-p/bFR_Gamocracy