PlayStation Home : du nouveau dans l’espace Sodium

0 0

Cette semaine, Lockwood met à jour l’espace Sodium. Voici le détail des changements :

Il est temps de relooker l’espace Sodium ! Pendant que les Test Pilots travaillaient d’arrache-pied pour rendre Project Velocity conforme aux normes de course transsonique, une autre équipe s’afférait pour préparer l’espace Sodium au Reality Shift.

Pour répondre à l’engouement croissant pour les sports extrêmes trans-dimensionnels et les jeux d’action multijoueur en temps réel suscité par Project Velocity dans PlayStation Home, Scorpio’s a été agrandi. Vous y trouverez plus de places assises ainsi qu’un téléporteur qui permettront aux pilotes de se rencontrer avant les courses et de se lancer des défis pour mettre leurs réflexes à l’épreuve.

Pour ceux d’entre vous qui voudraient s’échauffer un peu avant de s’attaquer à Salt Shooter ou Project Velocity, nous avons également facilité l’accès à l’espace d’entraînement Salt Shooter.

Pâques approche à grands pas et Lockwood a préparé quelques surprises autour des œufs de Pâques pour l’occasion :

Lockwood_Easter2

Un grand méchant fait son entrée dans PlayStation Home cette semaine ! Les œufs de la pauvre Lucy l’oie ont disparu et elle a besoin de votre aide pour retrouver le coupable. Il n’y a aucun doute, c’est cette fripouille de Baron von Eggenschtealer qui a subtilisé les œufs… Quelle canaille ! »

Mais il reste un espoir : vous ! Vous devez venir en aide à la pauvre Lucy. Dans sa précipitation, notre méchant a semé des œufs un peu partout.

Lockwood_Easter1

Pour rétablir la justice et récupérer les œufs de Lucy, vous devez mettre la main sur le plan œuftraordinaire du Baron (Objet actif)… Que la chasse aux œufs commence !

Pour les plus attentifs d’entre vous, il paraît que les cygnes, grands amis de Lucy, ont répondu à l’appel et disposé quelques objets qui pourraient vous aider dans votre quête… Alors ouvrez l’œuf… Enfin, l’œil !

Les œufs et les lapins en chocolat ne suffisent pas à vous rendre d’humeur printanière ? Alors venez découvrir la collection de vêtements de pluie jaune pétillante de Lockwood car, en avril, il ne faut pas se découvrir d’un fil.

Cette semaine, nous vous proposons également cinq tables d’échecs pour faire travailler vos neurones et ceux de vos amis dans votre espace personnel ainsi que des packs futuristes chez Alter Ego : le combattant de la liberté R.E.B.E.L., le soldat d’assaut D.E.M.O. et le soldat G.R.O.G.N.E.

chess2future_soldiers1

Également en magasin, six tenues intégrales du jeu Homefront et les costumes complets de Connor, Hopper, Boone, KPA, et Rianna.

La mise à jour PlayStation Home aura lieu jeudi à l’heure habituelle.