Le contenu téléchargeable de MotorStorm Apocalypse débarque aujourd’hui

5 0

Le timing de MotorStorm Apocalypse n’a pas vraiment été idéal. Je me souviens de ce vendredi matin-là : à la fin d’une semaine qui avait déjà été plutôt chargée en vue de la sortie européenne, j’ai allumé la télé pour regarder les infos et je suis resté complètement figé. Ma première pensée n’a pas été pour le jeu, mais pour notre producteur japonais et sa famille.

Peu après les événements, il m’a envoyé un e-mail pour s’excuser de devoir suspendre les tests en cours pour MotorStorm ! Voilà comment ils sont, lui et ses compatriotes ; courageux, imperturbables et si gentils, même lorsqu’ils doivent faire face à une telle tragédie. Ça a changé toutes les perspectives. Nous avons fait ce qu’il fallait lorsque nous avons décidé de retarder la sortie.

Maintenant que le jeu est disponible en Europe (et bientôt aux États-Unis), il est temps d’honorer les promesses que nous avons faites à tous ceux qui jouent déjà au jeu en commençant à dévoiler certaines de nos extensions. Je déteste appeler ça du « contenu téléchargeable », on dirait une sorte de langage codé informatique.

Tout d’abord, vous avez deux semaines à partir d’aujourd’hui pour récupérer le bijou ultime des Stormers, l’Élite supercar, car ensuite elle disparaîtra à jamais. Cette voiture rapide comme l’éclair est un régal pour les yeux avec son look totalement unique. Jouez en ligne avec elle et vous serez immédiatement considéré comme un fou furieux : plus personne n’osera lancer de pari contre vous.

Pendant ces deux semaines, vous pourrez également donner un coup de neuf à vos véhicules avec la livrée de lancement et apporter une touche de décor du festival dans le mode Pour le fun avec une livrée laser stroboscopique et un graphisme époustouflant. Cette belle pièce sera dans le coin seulement tant qu’il y aura quelque chose à commémorer, alors allez chercher la vôtre avant qu’il ne soit trop tard.

Customisationphoto7C9AB7AA6D16E9AC

photo7C9AB7AA6D16F813MAINLINE - 'End of the Line'_1

Nous sommes très contents de toutes les extensions que nous concevons et élaborons, et j’espère que vous les aimerez aussi. Il y en a d’autres à venir et, comme promis, des mises à jour incroyables seront disponibles très bientôt : un tout nouveau circuit avec plusieurs versions (dont une autre course de nuit), l’éditeur de mode et bien d’autres choses encore.

Et si vous n’êtes toujours pas convaincu de l’excellence dévorante de notre jeu, il y a une démo solo disponible sur PlayStation Store pour vous donner un aperçu des sensations intenses que l’on peut éprouver à bord d’une supercar et d’une superbike.

Vous n’allez pas en revenir.

Les commentaires sont désactivés.

5 Commentaires

  • magnifique ces bolides !

  • Magnifique, oui Mais trop chère pour moi :X

  • La supercar Elite a vraiment de meilleures stats où c’est juste un effet de style dans l’article ?

  • J’adore Motorstorm Apocalypse, mais ce DLC hors de prix et sans réel intérêt, ce sera clairement sans moi. 5euros pour une voiture….

  • Franchement la voiture et superbe mais je suis décu qu’a se prix la elle ne soit pas entièrement personnalisable 🙁

    Ont peux pas changer de couleur ou d’autocollants, ont peut modifier juste les roues, le toit (avec ou sans), le coffre (transparent/carroserie )…

    A 5 euros le bolide c’est plus que limite personnellement, ils aurait put mettre plus d’éléments pour la personnalisation.

    Mais la voiture reste belle.