Les Helghasts s’invitent chez vous !

2 1

Depuis que nous avons annoncé la sortie d’une Helghast Edition pour Killzone 3, l’une des questions que l’on nous pose le plus souvent est : « Est-ce qu’il y aura d’autres figurines Killzone ? ». Aujourd’hui, nous pouvons répondre à cette question d’un oui franc et fier.

03

La Série 1 de figurines Killzone sort aujourd’hui, une collection de figurines comprenant le soldat d’infanterie helghast et le sniper helghast sans sa cape. Leurs créateurs de chez DC Unlimited n’en sont pas à leur coup d’essai avec les titres PlayStation : l’année dernière, ils nous avaient déjà offert de superbes reproductions en plastique des personnages de Ratchet & Clank et Resistance.

Cette fois-ci, DC Unlimited a mis son impressionnant souci du détail au service de deux des ennemis les plus reconnaissables de Killzone, le soldat d’infanterie helghast et le sniper helghast :

06 07

Mesurant 16,5 cm de haut, chaque figurine possède de nombreuses articulations et une reproduction fidèle de l’arme utilisée par le personnage dans le jeu. Comme les heureux propriétaires de la figurine du sniper encapuchonné contenue dans la Helghast Edition de Killzone 3 peuvent le confirmer, ces figurines sont d’un réalisme saisissant, directement inspiré par les illustrations de Guerrilla, et comportent de minutieux détails peints, comme les rivets de leurs uniformes.

Que vous soyez fan de Killzone, amateur de jouets ou complétiste, la Série 1 de Killzone enrichira idéalement votre collection. Vous pourrez la retrouver dans votre magasin de bandes-dessinées habituel ou chez nos revendeurs en ligne dès la semaine prochaine.

Les commentaires sont désactivés.

2 Commentaires

1 Réponse de l'auteur


    Loading More Comments

    Veuillez saisir votre date de naissance.