Resistance 3 : les bois obscurs de Pennsylvanie

0 0

Comme vous le savez sûrement si vous avez lu le post à propos de Ratchet & Clank: All 4 One sur notre blog, nous avons passé la journée d’hier avec une armada de journalistes européens et américains, ici à Los Angeles. Toutefois, ils n’ont pas simplement vu le nouveau jeu Ratchet & Clank de notre studio en Caroline du Nord ; l’équipe de Resistance 3 installée à Burbank était aussi de la partie pour présenter une nouvelle zone solo, une carte multijoueur et une arme.

Resistance 3 for PS3

Resistance 3 for PS3Resistance 3 for PS3

Dans cette nouvelle zone solo, le héros Joseph Capelli et le Dr. Malikov se trouvent dans les bois obscurs de Pennsylvanie, où ils sont pourchassés par des navettes et des snipers chimériens. Dans cette partie du jeu, les joueurs doivent se faufiler dans la forêt, en évitant les projecteurs des navettes et en éliminant les Hybrides snipers. Ils sont aussi confrontés à d’autres Hybrides dont Capelli ne peut pas se débarrasser avant d’avoir détruit leurs drones protecteurs. Dans Resistance 3, nous avons eu la volonté d’ouvrir l’espace de jeu pour permettre aux joueurs non seulement de changer facilement d’arme selon ses besoins par l’intermédiaire de la roue de sélection, mais aussi d’aborder chaque situation en tirant parti de l’environnement.

Après notre Community Day à Hollywood il y a quelques semaines de cela, ceux qui n’ont pas eu la chance d’y assister ont été nombreux à nous demander quand ils pourraient voir le niveau du bateau. Réjouissez-vous, l’attente est finie. Nos amis journalistes ont eu le privilège de jouer au niveau complet durant lequel Capelli et le Dr. Malikov approchent de Saint Louis dans des zones inondées par les eaux du Mississippi. Nous avons publié la toute première longue vidéo sur ce niveau aujourd’hui ; vous pouvez la regarder ci-dessus.

Resistance 3 for PS3

Nous avons aussi permis aux journalistes présents de voir une nouvelle carte multijoueur de notre prochaine bêta fermée en ligne. La zone ferroviaire inondée de soleil de Bogota, en Colombie, illustre encore la variété de Resistance 3 au niveau des couleurs et de la météo, et offre beaucoup d’éléments verticaux, notamment des wagons et des bâtiments que les joueurs peuvent explorer, escalader ou contourner. La presse a aussi pu se familiariser avec le Décapeur, un fusil de sniper des Chimères. Le Décapeur est une arme puissante avec son tir secondaire, qui vous oblige à charger l’attaque en suivant la cible pendant une seconde avant de déclencher un tir dévastateur capable de transpercer plusieurs ennemis.

Nous espérons que vous avez apprécié ces nouvelles fraîches sur Resistance 3. Il y en aura encore beaucoup dans les prochains mois, alors pensez à consulter régulièrement les pages Facebook et Twitter d’Insomniac Games !