PlayStation Home : la version 1.50 est arrivée !

2 0

L’équipe PlayStation Home est fière de vous annoncer une mise à jour client de la plate-forme cette semaine : vous pouvez désormais télécharger la version 1.5. Grâce à elle, nos développeurs disposent de nouvelles technologies leur permettant de créer des jeux multijoueur encore plus réalistes et sophistiqués pour une expérience exceptionnelle. Voici le détail de cette mise à jour :

  • Jeu multijoueur en temps réel : l’amélioration de la qualité du réseau permet la création de jeux d’action multijoueur en ligne plus réactifs. Attendez-vous à une déferlante de jeux de tir à la première personne et de jeux de course en ligne.
  • Moteur physique : les développeurs ont un meilleur accès aux éléments principaux du moteur physique Havok ce qui rend le gameplay plus réaliste et détaillé.
  • Graphismes et animations : grâce à un meilleur contrôle des paramètres graphiques et de l’animation, les jeux que nous allons vous proposer seront d’une qualité visuelle sans précédent.

Pour avoir un avant-goût du potentiel de la version 1.50, rendez-vous dans le Terminal Audi de Home. Un appartement gratuit vous y attend, où vous pourrez tester un nouveau jeu : le jeu de luge multijoueur Audi S1.

Passons maintenant à la mise à jour du contenu. Voici un petit message de Lockwood pour commencer :

Les chars robotiques de Sodium envahissent le Square Home cette semaine. Dépêchez-vous d’aller jouer à la démo TankTop 1.0 pour réprimer le soulèvement des robots ! Vous disposerez d’un arsenal explosif pour vaincre les hordes ennemies. Et si vous devenez accro, sachez que TankTop 1.0 est fourni avec l’espace personnel Blaster’s Paradise disponible dans la boutique Lockwood.

Blaster’s Paradise est une retraite parfaite pour les pilotes SodiumOne : cette île subtropicale isolée est un terrain d’entraînement idéal, loin de l’atmosphère électrique de Salt Shooter. Après une dure journée de course, rien de tel que de partir en mer avec votre bolide pour prendre un repos bien mérité dans ce décor paradisiaque. Faites-vous dorer sur votre plage privée, relaxez-vous au son apaisant d’une cascade ou profitez d’une vue imprenable sur les montagnes depuis la jetée… Mais ne vous reposez pas trop longtemps sous peine de perdre vos réflexes durement acquis. Restez au top grâce à l’arène TankTop.

Blaster_TankTopBeams

La compétition est un excellent moyen d’aiguiser vos sens alors invitez vos amis pour une partie de destruction explosive. Vous pourrez ensuite consulter les scores dans le classement TankTop et prouver que vous êtes le meilleur. Battez-vous pour la première place et les honneurs qui vont avec. Après la partie, allez vous reposer au bord de la cascade ou faire la fête sur la plage autour d’un barbecue. Après tout, ce serait dommage de ne pas partager ce cadre idyllique.

Cucumber_Mix03_20110421_1280x720

Cucumber_Mix02_20110421_1280x720Cucumber_Mix01_20110421_1280x720

Une fois en possession de ce superbe espace, laissez le décorateur d’intérieur qui sommeille en vous s’exprimer. Nous vous proposons pour cela une nouvelle collection de meubles ornés dans le plus pur style Cucumber : des pièces classiques revisitées et originales aux couleurs flashy, le tout avec un sens du détail inimitable. Quoi de mieux qu’un vaste choix d’objets et de teintes pour rendre votre appartement à la fois unique, confortable et somptueux ? Et pour ceux qui n’aiment pas passer des heures dans les magasins, des packs promotionnels sont disponibles.

Dans un autre genre, nDreams nous livre les détails de sa nouvelle compétition transatlantique :

Du 17 avril au 1er mai, nDreams organise la bataille de l’Atlantique, une compétition opposant les titans d’Amérique du Nord aux colosses d’Europe. Dans quelle partie du monde se trouvent les meilleurs joueurs PlayStation Home ?

L’échelle du concours ne sera pas toujours aussi vaste. Qui, du Canada ou des États-Unis, sera le plus fort ? Quel pays remportera la tête du classement ? Vous apprendrez tout cela et bien plus au cours de ces deux semaines.

Concrètement, comment ça marche ? Tous les jours entre le 17 avril et le 1er mai, nous ferons la moyenne des 50 % de meilleurs scores des camps « Orb Runner » et « Défense de l’Île d’Aurora » de chaque territoire.
Chaque jour, nous ajouterons les scores du jour précédent au total. Et puisque nous faisons une moyenne, aucun pays ou territoire ne sera pénalisé s’il compte peu de joueurs.

Nous afficherons les résultats sur le téléscripteur Aurora ainsi que sur le site spécial « AuroraWar.com » qui sera mis à jour toutes les cinq minutes pendant ces deux semaines.

socom_bombtech

Les résultats finals seront annoncés le 1er mai. Nous diffuserons également le nom du meilleur joueur d’Amérique du Nord et d’Europe sur ces deux semaines. Les deux gagnants recevront le titre de Général d’Aurora AuroraWar.com

Et voilà ! Nous espérons que vous êtes aussi impatients que nous de découvrir les nouvelles possibilités qu’offre la version 1.50 dans PlayStation Home et vous pouvez être sûrs que nous serons les premiers à en parler sur PlayStation.Blog.

Les commentaires sont désactivés.

2 Commentaires

  • ça deviens vraiment intéressant ….

  • ca fait longtemps que j attend le 1.5 pour pouvoir retourner dans le home en esperant que ca tienne toute ces promesses