Clarification de certains points concernant le PSN

3 0

Nous voulions saisir cette opportunité pour clarifier un point et répondre aux questions les plus fréquemment posées aujourd’hui.

Il y a eu un laps de temps entre le moment où nous avons identifié qu’il y avait une intrusion et celui où nous avons appris que la base de données consommateurs était touchée. Nous avons constaté l’intrusion le 19 avril et avons immédiatement interrompu le service. Nous avons fait appel à des experts extérieurs pour nous aider à déterminer le mode opératoire de l’intrusion, pour enquêter sur la nature et l’ampleur de l’incident. Il était nécessaire de mener pendant plusieurs jours des analyses poussées et les experts ont travaillé jusqu’à hier pour comprendre l’ampleur de la brèche. Nous avons alors partagé l’information avec les consommateurs et nous l’avons annoncé hier soir.

Pour ceux qui le souhaitent, il y a aussi un FAQ avec quelques-unes des questions les plus fréquemment posées.

Merci pour votre patience et votre soutien.

Les commentaires sont désactivés.

3 Commentaires

  • bonjour guillaume est ce que sony va mettre un site a disposition pour efface ces coordonne banquaire et son mots de passe psn parceque la on peut rien faire comme le psn et toujours pas accessible avant la fin de semaine prochaine normalement

  • floflo26100

    Infos relayé par les medias depuis un petit bout de temps xD

  • Chris2sissi

    on en apprend pas plus 🙁