PlayStation Blog en français

Mise à jour du logiciel système de la PS3

0 0

Nous avons travaillé sur une nouvelle mise à jour logicielle PS3 qui exige que tous les utilisateurs du PSN de changent leur mot de passe une fois le PlayStation Network rétabli. La mise à jour (v3.61) est obligatoire et est disponible dès maintenant.

Si vous utilisez une PS3, votre mot de passe ne peut être changé que sur votre propre PS3 (ou sur une PS3 sur laquelle votre compte PSN a été activé). Si vous n’avez jamais téléchargé de contenu en utilisant votre compte sur une PS3, un email sera envoyé à l’ID PSN (adresse e-mail) enregistré lors de votre inscription, lorsque vous tenterez de vous connecter pour la première fois au PSN. Cet e-mail contiendra un lien qui vous permettra de changer votre mot de passe. Dans ce courriel, cliquez sur le lien et suivez les instructions pour changer votre mot de passe. Une fois que vous aurez changé votre mot de passe vous pourrez vous connecter à votre compte en utilisant votre nouveau mot de passe.

Nous recommandons vivement à tous les utilisateurs d’un compte PSN de mettre à jour leur PS3 pour se préparer au retour en ligne de PlayStation Network. La sortie de cette mise à jour est une étape cruciale alors que nous travaillons à rendre le PlayStation Network beaucoup plus sûr. Merci pour votre soutien continu et votre patience.