Informations relatives au programme de protection contre l’usurpation d’identité de SNEE et SCEE

41 13

La semaine dernière, suite au piratage du PlayStation Network dans notre région, nous avons annoncé que nous avions pris contact avec des fournisseurs de programmes de protection contre l’usurpation d’identité. Nous sommes désormais en position de vous fournir les détails concrets du programme destiné aux clients actuels du PlayStation Network et de Qriocity en France, au Royaume-Uni, en Espagne, en Italie et en Allemagne.

Comme nous l’avons expliqué précédemment, le processus d’identification de ces programmes au sein de la région SCEE est extrêmement complexe. Chaque pays traite l’usurpation d’identité de manière différente. Certains proposent des services relativement avancés, et d’autres non. Cependant, nous rappelons qu’il s’agit d’un processus continu, au cours duquel d’autres programmes de protection contre l’usurpation d’identité seront identifiés chaque fois que cela est possible.

Cela dit, nous avons le plaisir d’annoncer qu’Affinion International Limited, leader dans les produits de protection de l’identité en Europe, offrira un service exhaustif à un grand nombre d’utilisateurs du PSN, et ce gratuitement pendant les 12 premiers mois.

Affinion International Limited proposera ces services de protection contre l’usurpation d’identité et d’assurance par l’intermédiaire de son programme de protection contre la fraude pour la France, le Royaume-Uni, l’Espagne, l’Italie et l’Allemagne.

Le programme de protection contre la fraude couvre trois domaines principaux :*

Protection des informations personnelles

  • Service de contrôle et d’alerte
  • Logiciel de protection des informations personnelles

Service d’aide et de conseil

  • Assistance téléphonique dédiée
  • Assistance aux victimes d’usurpation

Protection financière

  • Assurance couvrant toutes les dépenses engendrées par la restauration d’identité suivant l’usurpation
  • Service de contrôle de carte et d’alerte

Nous continuons nos efforts pour identifier des services similaires dans les pays qui ne sont pas concernés par cette offre. Le résultat dépendra de l’offre de services appropriés par des entreprises réputées. Par conséquent, soyez assuré que nous vous tiendrons au courant de l’évolution de la situation ici-même, sur PlayStation.Blog.

Nous vous fournirons sous peu les informations nécessaires pour contacter Affinion à propos de ce service.

Remarque : nous recommandons aux clients du PSN mineurs de consulter l’un de leurs parents ou leur tuteur légal.

*Pour en savoir plus sur les conditions générales du programme d’Affinion International Limited, rendez-vous sur l’un des sites suivants :

Royaume-Uni – www.fraudprotect.co.uk
France – www.fraudprotect.fr
Italie – www.fraudprotect.it
Allemagne – www.fraudprotect.de
Espagne – www.fraudprotect.es

*Pour être éligible au programme de protection contre la fraude, les consommateurs devront être âgés de 18 ans et plus, et devront être titulaire d’un compte PSN créé avant le 20 avril 2011.

Les commentaires sont désactivés.

41 Commentaires

13 Réponses de l'auteur


    Loading More Comments

    Veuillez saisir votre date de naissance.