La jaquette de Resistance 3 dévoilée !

16 1

Aujourd’hui, nous sommes fiers de pouvoir vous dévoiler l’aspect final du boîtier de Resistance 3, que vous pourrez retrouver en magasin dès le mois de septembre, lors de la sortie du jeu. Vous admettrez que cette représentation graphique du crâne des Chimères, dont les dents sont en réalité les gratte-ciels de New York, accompagnée d’une version stylisée du logo de la franchise Resistance, est très loin des illustrations classiques mettant en scène le héros à son avantage. C’est avec Olly Moss, un artiste britannique bourré de talent, que nous avons travaillé à la création de ce visuel avant-gardiste pour le boîtier de Resistance 3 à destination de l’Amérique du Nord et de l’Europe.

R3_PS3_3D_PackShot_pegi

L’équipe de Resistance a étroitement collaboré avec Olly afin de transmettre notre vision de l’année 1957, quand les Chimères dominaient le monde, et du voyage de Joseph Capelli à travers les États-Unis en ruines pour atteindre sa destination, New York City.

Capelli Version

Nous voulions travailler avec Olly pour refléter le fait que dans Resistance 3, VOUS êtes la résistance. Résistance 3 n’est pas un jeu de tir militaire, puisque l’armée américaine et le SRPA ont été détruits. Au lieu de cela, R3 nous raconte comment les derniers survivants de l’humanité ont cherché tous les moyens possibles pour survivre dans ce monde de brutes.

Skull and Guns Version with R

Ces travaux ont coïncidé avec sa première exposition à Hollywood, dans la Gallery 1988 (qui se déroule jusqu’au 20 mai, si jamais vous passez par Los Angeles). Nous sommes ravis de l’aspect final du boîtier et nous espérons voir de nouvelles réalisations d’Olly au cours de la campagne de lancement de Resistance 3. Pour en savoir plus sur Olly et pour découvrir ses œuvres incroyables, rendez-vous sur son site Internet, www.ollymoss.com.

R3 Stamp Black

D’autre part, vous avez peut-être entendu que nous offririons un accès exclusif en avant-première à une démo solo de près d’une demi-heure directement sur votre système PS3 le 14 juin ? Cette démo sera incluse dans une édition spéciale du Blu-ray Disc du thriller de science-fiction de Sony Pictures, World Invasion : Battle Los Angeles (ce qui vous explique pourquoi il y a un panneau publicitaire pour Resistance 3 au beau milieu du film de Sony). La démo est constituée de toute la partie du jeu qui se déroule sur un bateau, quand Joseph Capelli et le Dr. Malikov découvrent une ville inondée, envahie par les Chimères. Nous espérons que vous apprécierez cet avant-goût de l’atmosphère, du scénario, de l’environnement et de l’action que vous retrouverez dans la version finale de Resistance 3 en septembre.

À mesure que nous approchons de l’E3 et de la sortie du jeu, attendez-vous à d’autres nouvelles infos, donc n’oubliez pas de consulter le site eu.playstation.com, notre page twitter, Facebook et rejoignez la résistance pour toutes les dernières infos sur Resistance 3.

Les commentaires sont désactivés.

16 Commentaires

1 Réponse de l'auteur

  • Pas fan de la série, je n’en apprécie pas moins cette illustration, bravo à son concepteur.

  • Ca claque !!!

  • on veux le store d’abord!!!!

  • GazetteSDF

    Jolie! les déclinaisons sont sympa! J’aime particulièrement la suggestion des building et de la statue de la liberté (je sais que ça un nom mais ça m’échappe) aux niveaux du crâne. Dans les lettre, c’est plus subtil mais ça donne du style!

  • rhaymen -> Faudrait ce mettre dans la tête que ceux qui font ces articles ne sont pas ceux qui s’occupent de remettre le Store, et que faire ces messages et communiqués sur les jeux qui vont sortir n’empeche pas Sony de bosser pour le Store en meme temps…

  • bleuandroid

    j’etais pas fan de la serie…. mais j’avoue que le fait qu’il integrera le sharpshooter …me plait pas mal

    esperons que d’autres bons jeux suivent le mouvement

    tres belle pochette au passage

  • Mektoub_93

    Le orange je n’aime pas du tout mais le crane est très bien fait

  • Joey_Jordison911

    très bein fais dans le coeur de manhantan en voyant les dents près de time suare aie aie aie sa s’annonce pas mal mal j’espere que le ville ressembera pas à crysis 2 avec ses bulding et gratte-ciel detruit, y parait que le boss serait Nathan Hale et que la suite serait en projet pour la ngp que du bon sa, vivement l’edtion collector qui sort =). Merci pour cette news cela mefait énormement plaisir moi qui est un grand fan de cette franchise.

  • Le Logo est superbe, j’aime bien le Orange qui fait penser au chimère de Resistance.

    Une Éventuelle édition Chimèrienne/Collector en vue ou pas ?

    • Guillaume Couturier

      Je vous communiquerai des informations sur les éventuelles éditions disponible dès que je le pourrai.

  • Mektoub_93

    Par contre je ne comprends pas pourquoi sur le blog anglais il y’a plus de news que sur notre blog.
    Ca parle notamment de Starhawk et je suis très étonné que tu ne post aucun article sur cette exclusivité PS3 qui est d’ailleurs pour le moins très attendu.

  • boitajambon

    Moi j’aimerai savoir pourquoi il n’y a aucune communication sur les nouvelles failles du PSN qui ont été découvertes au moment de changer son mot de passe. Même si aucune intrusion n’a été a déploré il semble judicieux de communiquer sur le fait qu’on ne puisse se connecter sur le site du PSN Qriocity etc.

    Juste ce serait bien d’informer afin que l’on entende pas tout et n’importe quoi sur ce « problème »

  • La démo dans le Blu-ray de Battle Los Angeles sera aussi dispo en france ? j’ai deja precommandé le Blu-ray 😉

  • Pas mal la jaquette

  • furiousxavier

    je ne sais pas si je serais toujours vivant quand il sortira mais bon la jaquette elle pète quand même
    ps : problèmes de santé grave

  • comment sa dechire vivement que lon puisse le tester en version beta test. question quand est ce que le ps store seras operationel?

  • Je suis fan de la série mais honnêtement, là, je suis super déçu de la jaquette. A la rigueur, la noire claque mais l’orange…
    Super déçu. Sinon, j’espère qu’il y aura une edition collector et ue suis super content qu’insomniac soit revenu au style du premier opus.