inFamous 2: La Bête arrive

14 1

Ici, à Sucker Punch nous sommes fatigués. Nous sommes épuisés. Le développement du jeu est une course. Vous courrez aussi vite que vous pouvez, puis vous continuer à courir. Le problème, c’est que la ligne d’arrivée se déplace parfois à mi-course. Lorsque vous vous apprêtez à faire un jeu et que vous avez une idée de ce qu’il devrait être … mais qu’à la fin il est différent. Vous ne savez ce que vous avez fait qu’une fois que c’est fait. Comme vous les gars, nous testons le jeu, le jeu réel, pour la première fois à la fin de la route. Et il est passionnant. C’est fou de jouer au jeu et d’oublier que vous l’avez fait parce que vous êtes occupé à esquiver une roquette RPG. Vous connaissez cette sensation lorsque vous avez réellement bougé dans votre siège? Vous obtiendrez cela en permanence. Cole et ses amis ont cessé d’être des polygones ou des acteurs et sont devenus de vraies personnes. Et c’est cette réalité qui rend ce post si cool ! Maintenant que nous sommes tellement, tellement proches de l’arrivée, nous pouvons enfin vraiment parler de la “grosse méchante” qui fait avancer l’histoire.

La Bête arrive!

Vous vous demandez ce qu’est la bête? Comme un météore venu du fin fond de l’espace, il s’agit d’une force de destruction trop puissante pour que l’humanité puisse la contenir. À la fin de inFamous 1, Cole MacGrath a reçu une vision de l’arrivée de la bête dans notre monde et que lui seul pouvait l’arrêter. La survie de notre espèce repose maintenant sur ses épaules. Aucune pression, n’est ce pas ? Comme vous pouvez l’imaginer, Cole ferait tout en son pouvoir pour se préparer à la lutte. Il cherche désespérément à gagner, pour sauver la vie de ses amis et voisins.

Mais au début de inFamous 2, il échoue. La Bête arrive et Cole n’est pas assez fort. Il est forcé de courir vers le sud jusqu’à New Marais et se prépare à une deuxième rencontre finale, tandis que sa ville d’origine, Empire City, est ravagée par les flammes.

N’avez-vous jamais raté quelque chose? N’avez-vous Jamais été trompé ou licencié ou même battu? N’avez-vous jamais essayé de votre mieux et encore perdu? C’est nul, non? Cela fait vous sentir faible. Comme si vous n’aviez pas d’importance. Bien sûr, ce sont des moments comme ceux-ci qui vous rendent plus fort. Je crois que nous sommes définis par nos échecs plus que par nos succès. Une fois que vous vous relevez, que vous vous époussetez et que vous parvenez à surmonter les choses, c’est à ce moment que vous y gagnez vraiment. C’est alors que vous surpassez votre propre passé. Dans inFamous 2 vous aidez Cole à y arriver. Vous le guidez à travers New Marais; recherchez de nouveaux pouvoirs plus forts. En chemin, vous rencontrerez des alliés potentiels qui pourront l’aider dans son combat contre la Bête. Et vous aurez besoin d’aide … Le monstre se déplace le long des côtes, dévastant le paysage, devenant de plus en plus fort alors qu’il se dirige vers New Marais. Vous vous retrouvez dos au mur, et disposez seulement de quelques jours pour vous préparer à cette seconde chance. Bientôt il sera temps de surmonter les choses qui vous ont battues dans le passé. Êtes-vous prêt pour cela? Après tout, la bête est à venir …

Les commentaires sont désactivés.

14 Commentaires

1 Réponse de l'auteur


    Loading More Comments

    Veuillez saisir votre date de naissance.