Regardez des extraits du plus grand concert jamais donné par The Prodigy sur VidZone GRATUITEMENT et gagnez des Blu-ray Discs du festival.

6 0

Bonjour à tous,

Voici un message de Ben Creasey concernant Vidzone, et la surprise qu’il nous promettait.

THEPRODIGYLIVENEW_en

Ça y est, votre supplice prend fin… Je peux enfin vous révéler ce qui se cachait derrière tous ces indices ! LE CONCERT DE THE PRODIGY EN DIRECT DU MILTON KEYNES BOWL SUR VIDZONE !!… Oui, je sais, je l’ai déjà dit dans le titre, mais ça vaut le coup de le répéter. Liam, Keith, Maxim et le reste du groupe ont vraiment mis le feu à la salle… et sans utiliser d’allumettes !… Les lasers, les ambulances et le mosh ont contribué à rendre l’atmosphère électrisante… C’était comme si le monde entier était en ébullition !

D’accord, j’arrête mon babillage de fan surexcité… Allez voir la bande-annonce, et lisez ensuite ce qu’on vous a réservé, bande de petits veinards… Je frissonne rien que d’y penser !

Nous vous proposons 5 de leurs meilleurs titres joués au festival Warriors Dance au Milton Keynes Bowl ainsi qu’une introduction au festival, à voir absolument.

  • Warrior’s Dance Festival – Milton Keynes (Intro)
  • Breath
  • Omen
  • Firestarter
  • Invaders Must Die
  • Take Me To The Hospital

J’y étais en personne, et je peux vous dire que ces vidéos rendent bien l’atmosphère épique de cette journée.
Par contre, ces vidéos ne seront en ligne que pour une durée limitée, alors précipitez-vous sur votre système PS3 pour les voir, ensuite regardez-les avec vos amis, et après visionnez-les encore quelques fois avec la première personne que vous trouverez (mamie ?), et si ça ne vous suffit pas (ce qui sera forcément le cas) vous devriez acheter le Blu-ray Disc du festival sorti le 23 Mai (ou vous pourriez acheter le DVD, mais je sais que vous avez tous des Blu-ray, alors pourquoi se priver ?).

OU ALORS…. vous pourriez juste participer à notre concours pour le gagner… Comment ? Rendez-vous ICI pour vous inscrire et tenter de gagner 1 des 10 Blu-ray Discs « Worlds On Fire » qui couvrent tout le festival mais aussi bien d’autres choses sur Blu-ray Disc ainsi qu’un CD de l’événement !

Moi, je vais chez mamie avec mon système PlayStation.

Ben

Les commentaires sont désactivés.

6 Commentaires


    Loading More Comments

    Veuillez saisir votre date de naissance.