Restauration complète des services PlayStation Network pour la fin de la semaine

111 2

La nuit dernière, Sony Computer Entertainment a publié le communiqué de presse suivant :

Tokyo, le 31 mai 2011 – SONY et SONY COMPUTER ENTERTAINMENT ANNONCENT LA RESTAURATION COMPLETE DES SERVICES PLAYSTATION NETWORK SERVICE
Sony Corporation et Sony Computer Entertainment (SCE) ont annoncé aujourd’hui que Sony Network Entertainment International (la compagnie SNEI) restaurera tous les services du PlayStation®Network en Amerique, en Europe/ territoires PAL et en Asie, sauf pour le Japon, Hong Kong et la Corée du Sud d’ici la fin de semaine. La société va également rétablir Music Unlimited proposé par Qriocity pour PlayStation 3, PSP, VAIO et autres PCs. Des détails concernant le Japon, Hong Kong et la Corée du Sud tout comme les services restant de Qriocity seront annoncés dès qu’ils seront disponibles.

La compagnie a implémenté des améliorations considérables dans la sécurité de l’infrastructure du réseau, tout comme les tests effectués sur le processus de paiement et les fonctions de commerce. La première phase de restauration du PSN et de Qriocity avait débuté le 15 mai en Amérique et en Europe/territoires PAL, suivis par le Japon et les pays asiatiques le 28 mai, lorsque la société a apporté des services partiels en ligne. Avec cette restauration partielle, les utilisateurs ont eu la possibilité d’accéder à certains services tels que le jeu en ligne, la gestion du compte, la liste d’amis et les fonctionnalités du chat. La restauration complète du PSN ainsi qu’une partie des services bientôt disponibles sur Qriocity seront les suivantes :

  • Fonctionnalité complète du PlayStation Store.
  • Les achats in-game.
  • Possibilité d’utiliser des bons et des codes.
  • Fonctionnalité complète de Music Unlimited proposée par Qriocity sur PS3, PSP, VAIO et autres PCs.
  • Fonctionnalité complète de médias Go.

Les clients pourront acheter et télécharger des jeux et du contenu sur le PlayStation Store sur PS3 et PSP. De plus, les consommateurs auront un accès complet à Music Unlimited proposé par Qriocity sur PS3, PSP, VAIO et autres PCs. La restauration des services de la VOD (vidéo à la demande) et de Music unlimited proposés par Qriocity pour une variété de réseaux rétablis sur les appareils Sony seront annoncés plus tard.

« Nous avons fait des tests additionnels et plus des vérifications de sécurité de nos fonctions de commerce afin de rétablir le PSN complètement pour que nos fans puissent apprécier le divertissement ultime qu’ils aiment tant, » déclare Kazuo Hirai, vice-président exécutif de Corporation Sony. «Nous apprécions la patience et le soutien apporté durant cette période. »

La société offrira à ses clients le pack “Welcome Back” de services et de contenus premium à tous les comptes enregistrés sur le PSN et Qriocity. Les détails de ce programme continueront d’être explicités dans chaque région.”

Les commentaires sont désactivés.

111 Commentaires

2 Réponses de l'auteur


    Loading More Comments

    Veuillez saisir votre date de naissance.